Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Main Menu

C'est pas bientôt fini tout ce silence ?

Démarré par Faïk, 05 Février 2016 à 09:55:19

« précédent - suivant »

Eva Luna

Juste triste toute seule...
Au milieu ou au bord de la liesse générale...
" Pardonnez leur car ils ne savent pas..."
et je tronque allégrement la citation, j'ai le droit!Et c'est pas de la troncature.Et allégrement est comme qui dirait un peu fort ...fort de thé.

Bientôt 3 ans et ...le temps continue sur sa lancée...sans Lui... sans eux...

Bise, bisette et autres embrelacements faikiens.

PS: tu ensoleilles ma nuit de ton court message...

Nora

Suis triste toute seule avec toi Faïk.

3 ans. C'est comme 1 an, 2 ans, juste le temps qui passe, et qui ne change rien.

3 ans et demi bientôt. Et autant de chagrin.

Je pense souvent à toi.

Nora

les petites cailles

Citation de: loma le 07 Février 2016 à 12:09:58

"Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart" comme disait Sacha Guitry.

;D magnifique et réconfortant. Merci!  :-*

qiguan

;) à l'hérissonne
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/c'est-pas-bientot-fini-tout-ce-silence/msg71418/?topicseen#msg71418

oui vivre les x mois, années ... et rien ne change
le manque sera là
et faire avec ... reste un défi constant

embrelacement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Faïk

Merci à tous ... particulièrement à : Alfred ?? ...

" Le doute suit l'âme comme l'ombre suit le corps" ... je doute, souvent.
Et parfois, pas.

loma

Bonjour Faïk,
je partage un coin de ta tristesse,
tendrement
loma
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

Faïk

Merci pour le partage et la tendresse Loma ...

La belle au bois souffrant

Je voudrais tant dormir, dormir, dormir ... Attendre mon no Prince charmant, rêver éveillée et de nouveau vivre enfants et faire beaucoup d'heureux ...

Faïk

...

qiguan

coucou Faïk hérissonne de sortie ?
embrelacement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Eva Luna

Catherine Th

Faïk, je découvre ton fil ... Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes dessins des premières pages !!!
En te souhaitant, tout comme ton funambule, de t'éloigner de la pelote noire pour aller vers le soleil.
Catherine

loma

Hélas Faïk,
si des personnes ont le cœur si sec, c'est que toute l'eau est montée au cerveau et a noyé leurs neurones
tendrement
loma
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

Faïk

Grief

Voilà Quigan et Mircea un début de réponse : la pelote a du mal à se dénouer, et tous ici ont bien raison de dire que le chemin est long ! Et surtout pas linéaire ...
Le français n'a pas gardé l'ancienne acception de « douleur » qu'a conservé la langue anglaise,
Mais des griefs, il y en a bel et bien encore ! Jusqu'à quand ?

Je pense à vous

Bmylove

If I look hard enough into the settin' sun
My love will laugh with me before the mornin' comes

Noëlle

Je ne viens plus ou exceptionnellement sur le forum... Je pensais à toi Faïk, et me demandais comment "tu allais" .... ça m'a donné l'idée de retourner sur le  forum et je lis tes derniers post
Ton dessin est mon intérieur .....
Quel chaos !  En décembre ça fera 3 ans pour moi, et jamais ma vie n'a été aussi vide de sens  ! Et en même temps , je suis devenue quelqu'un d'autre..... Ce week end, le mariage du meilleur ami de mon fils qui était son témoin, et qui avait un lien très particulier et riche avec Philippe... Quelle épreuve, qu'être de la partie, partager ce bonheur d'une mariage d'amour multiculturel de surcroît et en adéquation avec ces valeurs qui nous étaient communes, , et tout ça sans mon homme ! Terrible pour moi .... mais j'ai pensé à lui, et j'ai bien joué "ma représentation " ;  j'ai déjà eu les échos, tellement "j'avais l'air bien, et j'étais forte et volontaire" !
Drôle de vie ! Drôle de monde !
Je pense souvent à toi Faïk.
Aux autres aussi .... bien sûr.