Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Main Menu

sam mon fils

Démarré par kompong speu, 09 Décembre 2015 à 22:12:54

« précédent - suivant »

kompong speu

salut mon fils
je suis loin de toi si loin
ou es tu
toujours cette même question
cet(te même culpabilité de ne pas être arrive avant ton départ
love maman

kompong speu

salut mon fils
grand menage ce matin les fenetres sont grandes ouvertes il faut que je n'y mette un peu et sortir de ce laisser aller
tu rigolerai bien toi le bordel ça te connait et tu braillerai quand je te dis range ton bordel
a plus mon fils

kompong speu

salut samy aujourd' hui la pluie il fait gris et moche
il faut que je me secoue un peu
je vis dans une mollesse qui me préserve surement de trop de douleur
je t'aime maman

Eva Luna

Ça me fait penser à cette citation.. de .. je sais plus qui ...

"Ne me secouez pas, je suis plein de larmes"

kompong speu

Eva Luna

Deux jours avant sa mort,Henri  Calet écrira dans son agenda ces mots émouvants :"

« C'est sur la peau de mon cÅ“ur que l'on trouverait des rides. Je suis déjà un peu parti, absent. Faites comme si je n'étais pas là. Ma voix ne porte plus très loin. Mourir sans savoir ce qu'est la mort, ni la vie. Il faut se quitter déjà ? Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes. »

kompong speu

salut Samy
c'est pour demain le tatouage , toi qui était doudouille je ne sais pas pourquoi tu voulais te tatouer
je suis contente de  faire la surprise a ton père ce we
j'ai besoin de t'avoir sur la peau dans la peau
love maman

Romane

"Besoin de t'avoir dans la peau ".Oui besoin.
Ce tatouage une bonne idee

Eva Luna

et tu as choisis quoi comme dessin pour l'avoir dans la peau?

kompong speu

je ne sais pas si on peut mettre une photo quand il sera fait
le principe est un bracelet qui entoure le poignet avec son nom inséré dedans
je veux pouvoir me serrer le poignet comme si je posais la main sur son épaule  ça peut paraître bête mais c'est exactement ça

kompong speu

Ca y est Samy
j'ai vu Lilou pour trois heures de torture !!!!!
deux bracelet tres fin dont un avec une chaine qui pend et un petit triangle au bout et sur l'intérieur du bras au dessus ton nom dans un triangle de deux centimetres , tu les as enfin tes triangles
c'est tres joli  je suis contente
elle m'a parle de ce que tu voulais comme tatoo toi qui est douillet tu aurais eu du mal a tenir en place
je t'aime tant maman

Eva Luna

Quelle émotion...
J'ai aussi un tatouage au poignet...
Ce besoin de marquer leur "présence" sur la peau...

kompong speu

Eva le tatoo tu l'a fait pour ta fille ou tu l'avais avant ?
j'avais besoin de l'avoir dans la peau au sens propre , j'embrasse son prenom sur mon poignet

kompong speu

salut mon samy
dur dur aujourd'hui
des vagues de tristesse chahute mon coeur et me devaste comme les vagues sur la digue , elles me ballotent d'un extrême a l'autre
je ne suis pas a ta hauteur mon fils
bisous maman

Eva Luna

Je l'ai fait après, c'est son initiale stylisée  en arabesque avec un coeur sur mon poignet gauche...le E d'Emmanuelle  en Jellyka, Endless Voyage
sa soeur le E dans un feuillage et des papillons sur l" 'épaule , sa meilleure amie le E avec un papillon qui se pose dessus sur sa hanche,son frère le E avec une fleur d'ibiscus, son chéri le E avec un coeur très sobrement stylisé, ..et moi , tous 3 sur le poignet.. je suis passée la dernière, pas sûre au début que ça me conviendrait...