Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Main Menu

vous etes d'ou ??

Démarré par flora71, 21 Janvier 2013 à 18:22:54

« précédent - suivant »

delphinita

Lina Inverse

Bonsoir à toutes et tous
J'habite en Haute Tarentaise (Savoie) mais je suis originaire d'Epinal, dans les Vosges...

Dji

Bonjour
Bonne idée ce fil il nous fait voyager. Et s'est vrai  de se lire on a l'impression de ce connaître un peu.
Moi je suis de la région Toulousaine

Douce journée
Dji

stephanie11

Je suis de l'Aude mais je ne trouve pas de groupe de parole pour m'aider à survivre la perte de mon mari

qiguan

"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

sylvie-jp

sylvie-jp , nouvelle sur ce site je suis de Paris et recherche des adresses de cafés deuils sur Paris.

stephanie11

Je suis de l'Aude, vraiment perdu au milieu de rien !!!  :'(

assiniboine

Je n'habite pas très loin de Montpellier. Je suis dans cette région depuis presque 30 ans maintenant. Ma famille est de
Mâcon, j'ai vécu mon enfance près de Rambouillet et j'ai vécu six ans à Ottawa.

Darling

Bonjour, je suis de dans la région de Nice (06)
Darling, plus jamais ta main dans la mienne mais pour toujours le souvenir de sa chaleur. Plus jamais tes yeux dans les miens mais pour toujours l'intensité de ton regard. Plus jamais le son de ta voix mais pour toujours la douceur de tes paroles.

coeur

Bonsoir, je suis de Lyon et je vais souvent à saint Raphaël (83) ainsi que sur Paris où mon mari est inhumé.
"Tenir, toujours tenir ! Tenir le cap ! Envers et contre tout ! Dans la continuité de ton Amour !"

Darling

Coeur, quands tu redescends vers St Raphael, fais moi signe :-*
Darling, plus jamais ta main dans la mienne mais pour toujours le souvenir de sa chaleur. Plus jamais tes yeux dans les miens mais pour toujours l'intensité de ton regard. Plus jamais le son de ta voix mais pour toujours la douceur de tes paroles.

fleurdecoton

Je suis sur île de France ........

nuit

moi je suis dans la region parisienne :D

Nadège

Je vis près de Montpellier.

Nora

Je suis de Rennes, en Bretagne .