Nouvelles:

Nous espérons que vous trouverez ici le réconfort et le soutien dont vous avez besoin.

Main Menu

Mon compagnon s'est noyé dimanche 12 juillet 2020

Démarré par Marie83, 14 Juillet 2020 à 19:12:45

« précédent - suivant »

Marie83

Bonjour,
Mon compagnon, Stéphane, s'est noyé dimanche 12 juillet 2020 dans une cascade au dessus de Nice.
Je n'étais pas là. Il est allé chez son cousin qui l'a emmené sauter dans une cascade et il est mal tombé, s'est cogné la tête et s'est noyé. Le cousin n'a rien pu faire. Je lui en veux énormément d'avoir été si imprudent avec Stéphane qui ne connaissait pas du tout cette rivière. C'était un coin dangereux et il ne lui a rien dit. Pas de casque, pas de corde...rien !

Il avait rompu avec moi depuis 3 semaines et je remontais tout juste la pente. Je cherchais à revenir avec lui.

Depuis dimanche, je suis anéantie, comme frappée d'un coup de poignard une deuxième fois.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Marie

Nicole595

Bonsoir Marie, t'aider, je ne sais pas, mais t'écouter, nous le pouvons.  Stéphane a eu un accident juste au moment où tu revenais vers lui, je suis certaine qu'il ne sait, il connait tes sentiments envers lui.
Viens en parler ici, même si tu n'as pas de réponse,  souvent notre propre douleur nous empêche de répondre, tu seras lue.
Nicole
Je ne serai plus jamais la même. J'ai perdu mon essentiel.

malome

Marie
Comme t'as si bien dit Nicole , nous  pourrons seulement te lire et écouter la douleur que tu éprouves avec ce drame , ton drame, ici tu pourras déposer toute tes ressentis , que cela soit chagrin, colère et tant d'autres choses ,le partage ici est une force qui nous aide .
Prends soin de toi , J'espère que tu es entourée en ces moments difficiles
Amitiés

Franck31

Bonsoir Marie,

je suis tellement triste pour toi. Pour ma part, je suis également un "petit nouveau" sur le forum.
Mon épouse bien aimée est décédée le 23 mai.
C'est vrai que ce lieu permet de se sentir moins seul. Il permet d'exprimer librement toute notre profonde tristesse  tout en sachant que l'on sera lu par des personnes bienveillantes ayant vécu les mêmes drames que nous.

Une grosse pensée pour toi.

Franck