"Et tout le monde s'en fout" : courtes vidéos « humoristiques » sur la forme mais le fond est sérieux. (c'est expliqué simplement) (je partage car ça m'a un peu aidé pour la compréhension de mes réactions ....)
« Les émotions » (perso depuis la mort de Mircea, c'est compliqué émotionnellement ; il ne faut pas grand-chose pour que ça flambe .... Au moins je sais à quoi elles correspondent et servent ces émotions ... Après pour « réagir » c'est autre chose ....)
https://www.youtube.com/watch?v=_DakEvdZWLk&feature=youtu.be
« Les charlatans » (étant plus fragile en deuil, les repères sont bousculés .... explications sur l'alignement : rester en accord avec soi-même)
https://www.youtube.com/watch?v=wLjr_J314qc&feature=youtu.be
(il en existe une sur la mort, pas le deuil, mais elle peut heurter ici ...)
Merçi Catherine pour les vidéos je connaissais pas cette chaîne et l'humour ça fait du bien aussi parfois.
Sylvie
J'aime bien ces vidéos...et leur humour bien documenté,merci.