Auteur Sujet: Je t'aime tellement  (Lu 6653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitzou

  • Invité
Je t'aime tellement
« le: 07 juillet 2013 à 20:24:06 »
Mon Nicolas comme je t'aime et comme tu me manques ! Tu as quitté la terre et ses objets mais ton corps spirituel poursuit son périple infini. Tu as quitté la terre sans me perdre car j'ai la foi, la foi qui révèle les réalités invisibles Malgré tout ton anniversaire terrestre aujourd'hui  me saute aux yeux, je n'ose plus compter les années, cela fait si longtemps ! Mon cœur est plein d 'amour pour toi et je suis triste de voir que personne ne pense à toi.

Rose-Enchantée

  • Invité
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #1 le: 07 juillet 2013 à 22:10:30 »
Le jour de sa naissance reste un souvenir merveilleux à jamais gravé dans ta mémoire!
Ce jour a fait que tu es devenu sa maman, et lui ton fils et cela pour l'éternité...

Cela va au-delà de la vie et de la mort...
Toute mes pensées pour toi et pour Nicolas...

Je suis certaine que d'autre personne pense encore à lui!

MALAU

  • Invité
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #2 le: 07 juillet 2013 à 22:55:39 »
Mitzou, nous avons porté la vie 9 mois dans nos ventres, porté plusieurs années nos enfants à bout de bras, puis nous portons à présent leur mort jusqu'au jour ou viendra la notre.....Personne n’oubliera les moments partagés avec nos enfants, sois-en certaine....Ceux qui l'ont connu et aimé, invoquent encore son nom, en font référence lorsque une situation bonne ou mauvaise leur rappel leur défunt aimé, frère, cousin, ami......mais c'est avec lui ou elle qu'ils parlent, ou entre autres personnes qu'ils le font, mais ils le font, ça j'en ai la certitude.....Nous en parler à nous leur mère, semble trop douloureux à faire, peur de raviver une blessure, la notre la leur.....Nous sommes tous en deuil pendant plus longtemps que l'on crois, nous parents, mais aussi tous ceux qui étaient inscrits dans la vie du défunt......Nous sommes en deuil pendant beaucoup plus longtemps que l'on crois, et nous le sommes tous seuls, seuls en connexion directe et secrète avec l'être aimé disparu de devant nos yeux....Impossible de l'oublier, de ne plus penser à lui, de ne plus parler de lui, si nous l'avons vraiment aimé....Ainsi, chacun continu sa route de son côté, avec très probablement son jardin secret, identique au notre, qui n'est autre que de porter la mort cruelle de notre être tant aimé.....jusqu'au jour où viendra la leur, la notre.....

Ton Nicolas n'aura ni cadeau ni gateau......Il aura bien plus beau, bien plus Grand que ça.....Ton Amour inconditionnel et éternel.....Puisse nos fistons se rencontrer si ce n'est déjà fait, veiller à jamais sur leur mamounette, et nous guider là où Ils veulent nous voir grandir......dans un meilleur.....ailleurs !!!!

Mes pensées sont pour Toi Mitzou, avec toute ma sympathie......

N@t

  • Invité
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #3 le: 08 juillet 2013 à 00:12:07 »
Je ne sais quoi dire mise à part que je pense à toi

mariej

  • Invité
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #4 le: 08 juillet 2013 à 00:56:13 »
Mitzou,
Comme je te comprends, mon fils c'était jeudi son anniversaire il aurait 36 ans, le 5ème sans lui, malgré les années qui passent le manque est toujours aussi difficile à supporter... Comme tu le dis si bien, nous restons leur mère pour toujours et ce lien qui nous unit est indestructible, par delà les limites entre notre monde et le leur, l'amour demure, mais que ça fait mal de ne plus le voir, l'entendre, l'embrasser, le serrer dans mes bras!
De tout coeur avec toi Mitzou, je t'embrasse 

mitzou

  • Invité
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #5 le: 09 juillet 2013 à 19:46:24 »
Merci à vous toutes et je vous embrasse  pour vos mots de réconfort, de partage. Nous sommes des sœurs de cœur, nous nous comprenons si bien, dommage que nous ne puissions pas nous rencontrer, nous serions moins seules car la solitude est le lot des cœurs trop aimants, nous aimons tant notre  enfant que nous nous éloignons du monde. Les gens ne peuvent pas comprendre que notre chagrin dure, ils n'ont pas connu un tel amour fracassé.
Il n'y a que  les forums qui  nous permettent de nous exprimer et Dieu sait comme nous sommes nombreuses
à avoir perdu nos enfants !
Je parle déjà toute seule alors heureusement ici je suis entendue.
Je travaille, je garde la tête froide et je ne pense qu'à mon fils, enfin seule chez moi je peux enfin ôter mon masque. C'est triste !
Les gens s'imaginent que longtemps après nous devrions reprendre notre place parmi eux et bien moi, je préfère garder mes yeux ouverts sur l'infini,penser à mon enfant, je l'aime tellement.

Hors ligne magalilou

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 558
  • ma fille, mon amour
Re : Je t'aime tellement
« Réponse #6 le: 10 juillet 2013 à 00:36:29 »
Mitzou, tu as exprimé exactement ce que nous ressentons
 amour fracassé    garder mes yeux ouverts sur l'infini, penser à mon enfant,
Douces pensées à tous et toutes
Martine, maman de Madeleine
Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas de larmes que je ne pleure pas.
 Ce n’est pas parce qu’à nouveau je souris que j’oublie.
 Ce n’est pas parce que j’ai l’air heureuse que je vais mieux.
 Je peux vous offrir le visage qui vous fait plaisir,
 Mais il n’empêche qu’à l’intérieur, je meurs.