Le sapin n'est pas encore fait, il faudra bien le faire pour ma fille. Déballer ce matériel, boules et guirlandes , couleurs et lumières me semble insurmontable . Partagée entre acheter du neuf, pour qu'à leur vue ça m'ateigne un peu moins, ou utiliser ce que nous utilisons chaque année mais ou chaque boule, chaque guirlande est empreint de souvenirs. Je ne sais pas encore. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait rien, moi au fond d'un trou en attendant que ça passe.
Les attentions durant cette période sont tournées vers les plus jeunes dont ma fille fait partie. Je crois que je suis jalouse de cette attention qu'il lui est porté, de cet amour qui transparaît des proches, sa liste de cadeaux que chacun lui demande.
Jalouse c'est horrible. Partagée , je sais que ma fille a droit a un noel , elle le mérite, je veux qu'elle soit heureuse, voir ses yeux émerveillés devant ces lumières, ces cadeaux. Et Tom, qu'aurait il souhaité comme cadeaux? On aurait couru les magasins pour qu'il puisse choisir. Il les aurait ciblé n'étant pas fan du monde, ni fan de plusieurs magasins