Auteur Sujet: mes deux petits anges  (Lu 5514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariiie

  • Invité
mes deux petits anges
« le: 15 octobre 2012 à 15:37:48 »
Voilà aujourd'hui 8 mois que j'ai perdue mon copain et 6mois mon meilleur ami ils étaient jeunes 23 et 22 ans. Mon copain est décédé brutalement suite à un accident et mon meilleur ami c'est suicidé 2 mois plus tard il n'a pas supporté la mort de mon copain car nous étions très proche tous les trois je me dis q'il n'a pas fait exprés de donner fin à ça vie le jour de mon anniversaire que c'est le hasard...
Je penses  très souvent à eux et je pleure. Je suis une personne plutôt réservée et n'ose pas montrer trop ce que je ressent. Pour essayé d'allée mieux j'ai déménagé car c'était le moment propice je commence mes études supérieures et je ne passe plus devant les lieux où nous avions l'habitude de nous réunnir nouvelle ville veut égalament dire nouveaux amis. C'est dur de tout recommencer à zéros. Mais la vie continue et je pense que de là où ils sont ils veilles sur moi et ça m'aide à avancer. Je savais pas trop où raconter mon histoire mais je pense que ce site et l'endroit l plus adapté. Mrci d'avance à ceux qui m'apporterons leurs soutient et désolé pour les fautes d'ortographes.

mamita

  • Invité
Re : mes deux petits anges
« Réponse #1 le: 15 octobre 2012 à 20:17:18 »
Bonsoir Mariiie,

Oui c'est bien ici que tu peux déposer ton histoire et ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, ici c'est le coeur qui parle et on ne fait pas attention à cela.

Moi j'aimerais tant recevoir des mails, des lettres avec des fautes, de mon fils, Antoine, parti lui aussi vers "un ailleurs" à 37 ans, le 27 juillet 2011, après 3 ans de "maladie d'enfer". Il faisait des fautes d'orthographe, lui aussi et souvent il en était gêné, mais il m'aimait tant, on s'aimait tant ... alors peu importe !
Maintenant il m'envoie des "signes",  il me guide vers les autres et là il n'a plus à s'inquiéter de cette sacrée orthographe qui l'a tant enquiquiné.

Je te sens pleine de vie et de sagesse pour continuer le chemin malgré l'absence de  ton petit copain et et le soutien de ton meilleur ami

Oui ils veillent sur toi, et en vivant intensément dans de belles rencontres, tu ne les déçois pas, ils te veulent heureuse.

Bon courage pour tes études,

Je t'embrasse

Marithé

SylvieT

  • Invité
Re : mes deux petits anges
« Réponse #2 le: 19 octobre 2012 à 18:48:51 »
Oh je te comprends bien. Ma Steph est partie avec son amie dans un tragique accident de voiture il y a 3 mois. Tout comme toi, elle avait des amies. Cet accident les a bouleversé. Rien n'est plus comme avant et difficile d'avancer quand leur amie ne cesse d'être dans leurs esprits. Je sais que chaque jour est difficile, et que la disparition de Steph a perturbé leurs vies. Elles ont partagé 12 de vie commune dans leur passion, le basket.. Mais ce qui est important, c'est de continuer. J'ai rappeler à ses amies, que ma Steph aimait la vie, alors il est important qu'elles vivent tout ce que Steph ne pourra pas vivre.....C'est important ....Alors si tu le peux, Fais en de même ...Vis ta vie, un jour tu les retrouveras mais d'ici la continue en pensant à eux et en vivant ta vie.... Ils ne sont plus la physiquement, mais peut être autrement. Alors continue, avance et tous deux seront surement heureux de te voir apaiser et vivre ta vie...Ce sont maintenant des anges et Tu les portes dans ton coeur,
Je t'embrasse
Sylvie

madâme

  • Invité
Re : mes deux petits anges
« Réponse #3 le: 19 octobre 2012 à 21:42:28 »
Bonsoir Marille,

C'est dur pour quelqu'un de jeune comme toi d'être confronté si tôt à la mort de gens de ton âge. Mais comme SylvieT, je suis frappée par ton désir de continuer, malgré la perte. Parfois je me dis que nous venons sur cette Terre avec la force dont nous  avons besoin pour supporter les épreuves que la vie nous envoie. Tu n'oublieras pas ton copain et ton ami. Ils t'accompagneront tout au long de ta vie. J'ai perdu mon cousin dont j'étais très proche à 19 ans. C'est ma tante qui m' a appelée pour me prévenir alors qu'on était en train de parler à la télé de l'accident d'hélicoptère dans lequel il avait péri. Je n'avais pas fait le rapprochement. Quel choc! Quelque temps après sa mort, j'ai fait un rêve. Je l'apercevais au milieu d'une foule immense. J'étais hyper heureuse. J'ai crié son nom, il m'a regardée, souri, et tout à coup ses jambes se sont mises à grandir, grandir, comme s'il allait atteindre le ciel…Je n'ai jamais oublié ce rêve, c'était il y a plus de 28 ans. Depuis, il m'accompagne dans ma vie. J'ai toujours un faible pour les hommes qui lui ressemblent physiquement, et qui sont uniquement des potes ou amis. Je cherche en eux le rapport que j'avais avec mon cousin qui était le frère que je n'avais pas eu.

Voilà mon histoire, je te souhaite du courage et de la force pour bâtir ta vie,

Madâme