Auteur Sujet: Mon ange est parti  (Lu 2069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvie37

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Mon ange est parti
« le: 14 Juillet 2011 à 10:28:28 »
Bonjour aux mamans orphelines,
En cette magnifique journée d'octobre ou le soleil brillait pour annoncer des vacances de la toussaint, mon petit ange Quentin de 14 ans est parti en moto mais n'est jamais revenu. Cela fait un an et demi, mais c'est toujours comme si c'était hier. je souffre au plus profond de mon âme et n'admets pas qu'un enfant puisse partir avant ses parents. Cela n'a pas de sens et comment pourrait il y en avoir? Vous êtes si nombreuses dans mon cas et pourtant.....Je pleure chaque matin de ne pas le voir. La spiritualité peut aider certains jours, se dire qu'il est toujours présent, même si son enveloppe physique n'est plus de ce monde. Ce matin je m'accroche à ces paroles d'une chanson de Jean-Louis Aubert:" On peut naître de ce coté, on peut naître de l'autre coté "
Je vous embrasse, bon courage, j'attends de vos nouvelles,à bientôt j'espère.
Sylvie37

Hors ligne brigitteeddy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 15
Re : Mon ange est parti
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2011 à 15:21:35 »
Bonjour à tous les parents en deuil,
c'est vrai qu'il n'est pas évident de perdre un enfant , ce n'est pas dans la logique des choses. Mais nous n'avons pas le choix et devont accepter les épreuves de la vie. J'ai déjà lu plusieurs fois le livre "Karine  après la vie" . Ce livre est vraiment génial, il nous raccroche à nos disparus. Il nous prouve la place qu'ils n'ont jamais perdues dans notre coeur et notre espace de vie.
Bon courage dans votre épreuve et continuez à parler de votre enfant ou de votre défunt , mon mari est décédé il y a bientôt 6 mois, je continues à m'adresser à lui ,nos disparus nous entendent, viennent nous voir même si nous n'en gardons pas le souvenir, ils sont toujours là à nos côtés. C'est nous qui prolongeons leur vie sur terre. Je vous envoies milles pensées positives qu'elles soient pour vous comme les battements d'ailes des papillons, qu'elles vous rendent le coeur plus léger dans la douleur.

Hors ligne nathalie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
Re : Mon ange est parti
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2011 à 08:19:21 »
Bonjour Sylvie,
j'ai perdu ma fille Chloé agée de 14 ans 1/2, d'une rupture d'anévrysme cérébral le 13 fevrier 2011.
Ce n'est pas dans la logique des choses....elle ne devait pas partir avant nous!!!
plus le temps passe est plus l'absence est insupportable, et je crois que cette douleur je l'aurai jusqu'à la fin de mes jours..
je pense à toi, courage( c'est facile à dire..)
je t'embrasse Nathalie