Je vais voir, mais je travaille en tant qu'AS dans un ptit hosto. J'étais il y a un bail en pneumo, puis j'ai pris un congé parental et on m'a déplacer en géronto à mon retour. Là, à ma demande, ils ont accepter de me remettre dans un service de médecine, pour que ça soit moins lourd physiquement (j'ai eu pls fracture côtes et vertèbres) et aussi plus "intéressant" pour m'occuper l'esprit.
Donc le mi temps, ça va être difficile d'encore faire changer leur plan...
Mais s'il n'y a pas le choix...
Je vais voir ça lundi...
Déjà je vais demander à mon collègue et ami qui était sur les lieux qq minutes après l'accident, puisqu'on partait de chez eux, qui était avec moi en géronto, et qui a changé également pour se trouver avec moi dans mon nouveau service de médecine, de m'emmener puisqu'on est sur le même roulement.
Déjà pas le stress de la voiture, d'oublier le code d'ouverture de l'hôpital, de chercher mon vestiaire, ça va m'alléger un peu...
Je lui demanderai demain, j'ose pas mais je vais me forcer car je sens qu'il le faut...
En plus je ne connais pas les lieux, juste une visite, car l'hopital à déménager le mois dernier. Au moins, tout le monde sera un peu paumée comme moi...
J'ai trop peur de craquer à la moindre petite contrariété, peur d'oublier de faire des trucs qu'on me dit, peur d'être à la ramasse, de pas réussir à réagir convenablement avec mes collègues.
Les gens me disent que ça va être que positif, que ça va être pour mon bien etc etc Mais putain!!! Non!!!
J'y vais parce qu'il faut manger, si j'avais le choix je suis beaucoup mieux à essayer de survivre chez moi!
Je n'ai pas très envie d'aider ces personnes, pourtant ça m'a toujours aidé dans la vie...
Pas envie d'être serviable...
Bref...
Je verrai bien...
Merci N@t