Auteur Sujet: Je n'en peux plus  (Lu 4685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mitzou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 76
Je n'en peux plus
« le: 11 Février 2011 à 17:22:07 »
12 ans que j'ai perdu mon adorable fils, il n'avait que 17 ans et en ce moment je n'en peux plus, je pensais aller mieux un temps mais en ce moment je ne sais plus à quoi me raccrocher.  Oui, je sais que nous allons nous retrouver, c'est une évidence pour moi qui ai la foi mais comme j'ai perdu aussi mon mari il y a 10 ans, je souffre énormément de ne plus parler. Oui, je ne parle plus de mon enfant car personne ne m'en parle, ni la famille ni les collègues ou connaissances, personne, on dirait que mon enfant n'a jamais existé. Lorsque mon mari était encore en vie, nous partagions notre souffrance mais depuis qu'il est parti, le silence s'est installé dans ma vie.  Mon fils était toute ma  vie, je suis pressée de le retrouver, les gens me sont complètement indifférents, plus rien ne m'intéresse. Je suisseulement passionnée de lecture sur l'au-delà, les messages christiques, je recherche tout ce qui à trait au surnaturel et bien entendu j'ai déjà consulté 2 médiums mais je n'ai pas été du tout convaincue.
La seule chose qui m'aide est de me rendre dans une abbaye où la proximité avec les moines me rassurent sur l'existence de Dieu et l'espérance qui ne me quitte pas, c'est elle qui m'aide à vivre. Je pense que sans la foi et  la spiritualité on ne s'en sort pas. 
Je ne reçois pas de signe de mon enfant ni de mon mari et je m'inquiète, pourquoi ne reçois je pas de signes alors que vous êtes si nombreuses à en recevoir ?
Je souffre énormément de solitude, j'ai un travail qui m'aide, de gentilles collègues mais je suis consciente d'installer de la distance entre elles et moi car seules les choses du ciel m' intéressent.  Comment vivre après avoir perdu son enfant et son mari ? comment lâcher prise ? comment continuer de vivre ?
Je voudrais savoir si vous connaissez Mireilla Pizzioli, elle vit près de Milan et reçoit des nouvelles de nos enfants directement de Dieu.
Je pense me rendre chez elle cet été. Elle a écrit plusieurs ouvrages dont "Porte ouverte sur l'au-delà tome 1. La mort n'existe pas et tome 2. Témoignages de vivants de l'au-delà.



Sèche tes larmes. Si tu pouvais me voir, tu serais toute consolée. Maman, ton amour pour moi était si grand !...
Au diapason du ciel de Marcelle Jouvenel

Hors ligne PATRICIA 89

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 28
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #1 le: 14 Février 2011 à 09:53:39 »
Bonjour,
Votre message me touche beaucoup. Pour ma part, j'ai qq contacts avec mon petit garçon via une médium, que ma mère est allé voir vendredi dernier. Moi même ayant été chez elle simplement pour dire encore je t'aime à mon fils, ma mère fût très étonnée de ce que m'avait dit cette femme. Donc elle s'est décidée à aller la voir. Cette médium lui a parlé de Marceau sans même que ma mère ai mentionné ni son existence encore moins son décès. Marceau va très bien, la médium a dit à ma mère qu'il veillait beaucoup beaucoup, sur moi sa maman. Elle en a fait une description telle, que oui il s'agissait bien de Marceau qui était présent lors de cette rencontre.
Il y'a d'autres et tellement de choses que je pourrais raconter, que ça serait trop long à écrire, mais pour vous dire, que je me sens comme apaisée, sachant tout ça, je ne peux pas dire que je suis heureuse, mais simplement apaisée de savoir que mon fils est là absent à mes yeux mais là très fort dans mon coeur et mon esprit. Si vous aussi vous vous décidez à aller voir un médium, je trouve cela réconfortant mais tout en gardant une méfiance, la mienne je l'ai connue par le bouche à oreille, elle ne demande pas d'argent, donc faites très attention aux charlatans. Un vrai médium ne vous pose pas de questions..... si vous désirez en parler plus longuement avec moi n'hésitez pas à me joindre sur mon mail.

Hors ligne MAIKO

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #2 le: 14 Février 2011 à 20:44:40 »
Tout comme vous, après le départ de Fabienne, je me suis mise à sa recherche, j'ai lu beaucoup de livres sur l'après-vie, participé à de nombreux stages d'ouverture de conscience, conférences ... maintenant, je sais que Fabienne est sur un autre plan où nos lourdes vibrations terrestres ne nous permettent pas d'aller, mais où nous aussi nous irons lorsque nous partirons, bien entendu cela ne comble pas le vide de son absence mais m'a permis de prendre cette décision de reconstruire une vie, j'ai décidé qu'il y aurait un après, bien sûr Fabienne en est le centre, c'est elle qui me donne la force de reprendre ma vie en main, par son amour qui continue de se manifester. J'ai pris un chemin spirituelle, qui me permet de continuer à donner un sens à ma vie, puisque le but de la vie terrestre et d'amener la spiritualité dans chacun de nos actes, pensées et paroles. Je vous invite à lire les livres du célèbres Maître spirituel AIVANHOV, parti en 1986, ses livres (qui sont la retranscription de nombreuses conférences) sont d'une grande modernité, il nous explique beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'au-delà et nous apporte beaucoup de conseils quotidiens pour spiritualiser sa vie dans le quotidien. Moi aussi je vis cette difficile période du silence qui se referme sur nos enfants, c'est aussi pourquoi j'ai créé mon site internet, pour parler d'elle, pour inscrire quelque part qu'elle a rempli d'amour la vie de ses parents, c'est un témoignage de l'amour que j'ai pour elle. J'y indique un certain nombre de médiums, spécialisés dans les contacts avec les décédés, ils ne sont pas tous autorisés à communiquer avec eux, c'est pourquoi, il ne faut pas aller voir n'importe qui ... j'ai mentionné leurs sites internet où vous pourrez trouver leurs coordonnées et aussi souvent leurs parcours. J'espère que cela pourra vous aider (le site s'appelle assofabulousfab.com). Vous pouvez aussi, aller voir des associations spécialisées dans la transcommunication instrumentale qui peuvent enregistrer des messages des décédés, il y en a quelqu'une en France et de très sérieuses ... voilà, j'espère pouvoir vous donner quelques pistes de recherche. Nous sommes là pour vous écouter, et parler avec vous de tout cela, avec notre coeur et notre âme, je vous embrasse et vous envoie toute ma sollicitude.

Hors ligne parent en deuil

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #3 le: 15 Février 2011 à 17:35:59 »
hello eh oui tjrs en bleu sam mon fils unique aime cette couleur et avec ses beaux yeux bleu il est si beau avec sesw pull de bon gout.Et maintenant le19 février cela fera juste 2 2 tout petits mois qui me semble1 eternité ,on ne s'étais jamais quitté si longtemps c'est surement pour cela que je ni crois pas li va rentrer me coller1gros bec sur le frond et avec son accent du canton de vaud mais moi je t'aime ma maman il me l'a dis m'a embrassé je lui est dit profite tu fete ta fin d'étude tu devien 1 homme mon amour.Et le dimanche matin a9h20 lui qui est nés1dimanche matin a9h22 quand la police est arrivée je n'ai meme pas imaginé qu'ils vienne pour mon bb pour moi il dormais chez sa chérie depuis6ans j'ai confiance mais je commprend pas mon compagnon qui s'exite tourne ne sait plus ou il en est lui si cartésiein lui panic je ne commprend tjrs pas au bout de15 foix ou ils me suppliais de m'assoire et tjrs je ne captais rien.Et la paf accident ma réaction ok ou est il je m'habille on y va ...et la gentiment avec plein de larmes ds leur yeux ils me disent non madame c'est 1accident mortel et la ce19 septembre ma vie c'est violement stopée Je l'embrassais quelque heures juste avant.Je n'assume pas je coule et ne sais pas quoi faire a part parler encore encore et tjrs de mon unique ma seul merveille pourquoi pourquoi LUI si droit si juste.Je m'en veu d'etre restée alors que je ne lui arrivais pas a la cheville.SVP si vs avez des consiels j'ai besoin d'aide je suis seule mon mari depuis23ans est partit 9 mois 3 jours et 25minutes depuis je me perd bien a vs tous qui avez le mal de mère ou de père merci

Hors ligne MAIKO

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #4 le: 17 Février 2011 à 09:44:33 »
Ma chère Mitzou, je serai de tout coeur avec vous en cette date particulière anniversaire du 19 Février, je connais bien cette souffrance de ne pas passer ces moments particuliers avec eux ... c'est dur au quotidien, mais ces moments là le sont encore plus, d'autant que nos enfants les aimaient tout particulièrement, comme votre garçon Fabienne aimait les anniversaires et ne manquait jamais d'organiser quelque chose de spécial pour ces moments là. Moi, je n'ai pas pu lui dire au revoir, je suis partie travailler le matin, elle dormait, et je n'ai pas voulu la réveiller, le soir c'était fini, je regrette de ne pas l'avoir serrée dans mes bras, de n'avoir pas une dernière fois embrasser ses doux cheveux, c'est un manque cruel. Je vous embrasse très fort et pense bien à votre fils. Tendrement.

Hors ligne mitzou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 76
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #5 le: 20 Février 2011 à 21:03:25 »
Bonjour,

Merci de  votre message, je suis d'accord avec vous lorsque vous écrivez que notre mission sur la terre est notre développement spirituel en tout cas depuis le départ de mon fils j'ai tellement lu sur l'au-delà, la vie après la mort, les NDE, que je suis évidemment convaincue que nos enfants sont "vivants" et que nous les retrouverons et que devons aussi pour les rejoindre vivre avec eux sur un plan céleste mais que c 'est difficile de ne plus les voir.
Je vais consulter le site dont vous me parlez. J'aimerais tellement avoir un peu de paix et de sérénité mais je me sens si décalée, si seule dans ce monde qui m'est devenu complètement étranger, je n'y ai plus ma place.
Sèche tes larmes. Si tu pouvais me voir, tu serais toute consolée. Maman, ton amour pour moi était si grand !...
Au diapason du ciel de Marcelle Jouvenel

Hors ligne MAIKO

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #6 le: 20 Février 2011 à 22:16:00 »
C'est justement en cela que réside notre nouvelle place, nous devons témoigner et faire connaître autour de nous tous ces éléments qui font que la mort devient un retour à la maison et non une fin ... je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite courage ! Tendrement.

Hors ligne mitzou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 76
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #7 le: 26 Février 2011 à 23:30:47 »
Bonjour Maiko,

J'ai été consulté votre site, il donne beaucoup de pistes mais dans ma région c'est à dire en suisse, il n'y a pas d'associations compétentes, c'est vide, complètement vide. Ensuite, les associations où se rend Christophe Barbé sont aussi très éloignées, c'est bien dommage.
La paix, c'est quand je pense que les années passent et que je me rapproche de mon fils mais je me sens si seule, personne ne me parle de mon fils, on dirait qu'il n'a jamais existé! Je me suis enfermée dans une profonde solitude depuis qu'il est parti, je ne supporte plus les gens, comment vivre dans une société qui a oublié mon enfant, comment vivre avec des gens qui regardent leur bout de chaussure lorsqu'ils me croisent ?
Sèche tes larmes. Si tu pouvais me voir, tu serais toute consolée. Maman, ton amour pour moi était si grand !...
Au diapason du ciel de Marcelle Jouvenel

Hors ligne MAIKO

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
Re : Je n'en peux plus
« Réponse #8 le: 26 Février 2011 à 23:42:37 »
De mémoire, il y a une personne qui s'occupe d'animer en Suisse des "Café Deuil", peut-être pourriez-vous prendre contact avec elle, il s'agit de Rosette Poletti, je vous mets le lien de son site internet : http://www.rosettepoletti.ch/cafe-deuil.html
Peut-être est-ce le moment vous aussi de tendre la main aux autres parents, d'autant plus s'il n'y a rien par chez vous, si tous les parents endeuillés pouvaient se donner la main, cela ferait une grande chaîne de solidarité et d'amour. Bien tendrement.