Auteur Sujet: jai perdu mon fils  (Lu 3967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rodriguez

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
jai perdu mon fils
« le: 29 Octobre 2010 à 19:26:36 »
bonjour,je suis une maman qui a perdu mon fils de 17 ans nicolas dans des circonstance horible,accident de voiture le 4 aout decedé le 5 aout,une amie a mon fils qui a le permis qui et venu cherché mon fils avec une copine a elle de 16 ans,apparament d apres les expertise la jeune qui a le permis a eté cherché un autre mineur de 17 an,et lui a preté sa voiture,il a voulu joué le pilote et on arraché un lampadaire tuant mon fils et la jeune fille de 16an,il eté a l arriere,naturellement les deux coupable non rien et non encore rien eu par la justice apparament le jeune et multirecidiviste,je suis anéantie par cette justice et par la perte de mon enfant,etan donné que je suis divorcé et que mon ex mari ne sen occupé plus,jeté tres proche de mon fils,je ne sort plus de chez moi,jai encore un petit de 8 ans,jarrive meme pas a me relevé pour lui,jai tellement mal,je n arriverais jamais a vivre sans lui,c est injuste il avait tout pour lui,les 3 quart de mon coeur sont partis avec lui,jai tellement envie d etre avec lui,la vie na plus de sens pour moi,je suis detruite,merci

adèle

  • Invité
Re : jai perdu mon fils
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2010 à 08:48:35 »
bonjour Rodriguez

et bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras ici l'aide que j'ai trouvé moi-même pour traverser le deuil. Je ne sais pas ce que c'est que le deuil d'un enfant, c'est évidement ce qu'il y a de plus terrible à vivre.
Essaie de prendre de soin de toi, un petit peu tous les jours, pour toi , pour ton autre enfant. Un jour à la fois, tout doucement.

Que cette journée soit la plus douce possible

Hors ligne petitange

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 30
Re : jai perdu mon fils
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2010 à 16:58:22 »
Bonjour
je n'aurais pas le réconfort que vous voulez mais je peux partager cette peine qu'est le deuil j'ai il y a un an à peine perdu mon frère et mon ami dans un accident) mais je sais que ce n'est pas un enfant ...petit à petit essayer de continuer de vivre pour le petit bout de chou.
Je vous envoie le plus de courage possible, et toute ma compréhension et toute ma chaleur dans votre coeur meutri
Ber

Hors ligne mariej

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 166
  • et le désert refleurira....
Re : jai perdu mon fils
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2010 à 22:05:36 »
Bonsoir Rodriguez,

Moi aussi j'ai perdu un fils il y a eu 2 ans au mois d'octobre, j'ai traîné un peu à répondre à votre message car votre chagrin me renvoie 2 ans en arrière. C'est vrai que c'est cruel de perdre un enfant, surtout dans les circonstances de l'accident de votre fils, moi le mien a mis fin à ses jours sans que nous n'ayons rien vu venir. L'accident c'est terrible aussi, inattendu, violent, brutal... un enfant arraché à la vie comme je le dis souvent c'est une bombe qui explose dans notre vie !!!
C'est encore tout récent pour vous, c'est normal d'être anéantie, il faut vous laisser le temps de réagir, de commencer à digérer ce qui vous arrive. Au début on vit heure après heure, jour après jour, sans pouvoir réaliser vraiment ce qui s'est passé.
Ne restez pas seule, cherchez autour de vous des proches qui pourraient vous aider, faire un peu de cuisine pour vous, s'occuper de votre fils une journée, passer un petit moment avec vous. Il est important de ne pas se laisser sombrer et de lutter contre cette envie de rejoindre celui qui est parti; votre fils qui reste a besoin de vous, il a besoin de sa maman.
Mon fils avait 31 ans, il me reste un garçon et une fille, peu de temps après la mort de son frère ma fille nous a dit: "On a besoin tous les 2 que vous restiez nos parents, vous n'êtes pas seulement les parents de Sam, mais aussi les nôtres" cette réflexion a été salutaire, elle m'a aidée à sortir de cette torpeur où il n'y a que celui qui est parti qui a de la place, il prenait toute la place dans ma tête et dans mes préoccupations, j'ai eu besoin d me secouer pour penser à mes autres enfants.
Alors pour vous, dites vous aussi que votre fils, qui est plus jeune, a vraiment besoin de vous, montrez lui qu'il peut compter sur vous, il a perdu son frère, c'est déjà très douloureux pour lui, il a besoin de sa maman.
Je vous souhaite beaucoup de courage, la perte d'un enfant c'est très cruel, c'est déchirant, il n'y a pas de mots assez forts, mais tout doucement on se relève, il y a toujours des hauts et des bas, des moment difficiles; mais vous n'êtes pas détruite puisque vous avez eu envie de venir sur ce forum, j'espère que vous y trouverez un peu de réconfort, comme j'en ai trouvé, la lecture des différents modules m'a aidée.
Je vous embrasse, et revenez écrire ici quand ça ne va pas, nous essaierons de vous aider à porter votre chagrin   
" Parce qu’il y a des coeurs qui sont si grands qu’ils ne battent que lorsqu’ils sont avec les autres."

Hors ligne ormanni

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Re : jai perdu mon fils
« Réponse #4 le: 06 Juin 2011 à 15:31:24 »
moi aussi j'ai perdu mon fils dans un accident de voiture.son meilleur ami le ramenai à la maison après une soirée arrosée chez des copains.j'ai encore 3 enfants et je suis grand-mère de 3 petits-fils et une petite fille adorable qui fètera ses 1 an le 24 juin.mon fils est dédédé 1 mois et quelques jours après l'accident.son ami n'a rien eu.cela fait 15 mois de çelà.aujourd'hui je pleure encore mais il est vrai aussi qu'il m'arrive de rigoler grace à mes enfants et mes collegues.je n'ai que çà à vous dire.