Bonsoir Rodriguez,
Moi aussi j'ai perdu un fils il y a eu 2 ans au mois d'octobre, j'ai traîné un peu à répondre à votre message car votre chagrin me renvoie 2 ans en arrière. C'est vrai que c'est cruel de perdre un enfant, surtout dans les circonstances de l'accident de votre fils, moi le mien a mis fin à ses jours sans que nous n'ayons rien vu venir. L'accident c'est terrible aussi, inattendu, violent, brutal... un enfant arraché à la vie comme je le dis souvent c'est une bombe qui explose dans notre vie !!!
C'est encore tout récent pour vous, c'est normal d'être anéantie, il faut vous laisser le temps de réagir, de commencer à digérer ce qui vous arrive. Au début on vit heure après heure, jour après jour, sans pouvoir réaliser vraiment ce qui s'est passé.
Ne restez pas seule, cherchez autour de vous des proches qui pourraient vous aider, faire un peu de cuisine pour vous, s'occuper de votre fils une journée, passer un petit moment avec vous. Il est important de ne pas se laisser sombrer et de lutter contre cette envie de rejoindre celui qui est parti; votre fils qui reste a besoin de vous, il a besoin de sa maman.
Mon fils avait 31 ans, il me reste un garçon et une fille, peu de temps après la mort de son frère ma fille nous a dit: "On a besoin tous les 2 que vous restiez nos parents, vous n'êtes pas seulement les parents de Sam, mais aussi les nôtres" cette réflexion a été salutaire, elle m'a aidée à sortir de cette torpeur où il n'y a que celui qui est parti qui a de la place, il prenait toute la place dans ma tête et dans mes préoccupations, j'ai eu besoin d me secouer pour penser à mes autres enfants.
Alors pour vous, dites vous aussi que votre fils, qui est plus jeune, a vraiment besoin de vous, montrez lui qu'il peut compter sur vous, il a perdu son frère, c'est déjà très douloureux pour lui, il a besoin de sa maman.
Je vous souhaite beaucoup de courage, la perte d'un enfant c'est très cruel, c'est déchirant, il n'y a pas de mots assez forts, mais tout doucement on se relève, il y a toujours des hauts et des bas, des moment difficiles; mais vous n'êtes pas détruite puisque vous avez eu envie de venir sur ce forum, j'espère que vous y trouverez un peu de réconfort, comme j'en ai trouvé, la lecture des différents modules m'a aidée.
Je vous embrasse, et revenez écrire ici quand ça ne va pas, nous essaierons de vous aider à porter votre chagrin