Auteur Sujet: J'ai perdu mon fils a 5 mois de grossesse  (Lu 1697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LukasEmiline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
J'ai perdu mon fils a 5 mois de grossesse
« le: 11 Septembre 2012 à 22:51:24 »
Certaine personne peuvent dire oui mais il as pas vécu , désolé mais si il as vécu 5 mois dans mon ventre ceux qui été magnifique , mais en ce moment ses très dur car je devais accouché ce mois ci , mais voila que rien arrive le pti bout et plus la depuis 4 mois il me manque tellement on l’attendé avec beaucoup d'impatience !!! la on essaye d'avoir un autre enfant mais ses dur , je n'arrive pas a retombé enceinte aidé moi Merci de me repondre

Hors ligne mamita

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 439
Re : J'ai perdu mon fils a 5 mois de grossesse
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2012 à 14:02:13 »
Bonjour LukasEmiline,

Je suis mamie, moi ... et je n'ai pas vécu cette expérience de perdre un bébé à quelques mois de grossesse, mais je comprend combien cela peut être difficile à vivre.

La fille d'une amie vient de perdre son bébé à 4 mois de grossesse, en juillet ... et mon amie me disait combien le chagrin de sa fille n'était pas compris par l'entourage, on lui dit des choses du genre "tu as tout le temps d'en faire un autre", "tu es jeune" et quelques autre "bêtises" du même genre !
Personne ne veut accorder d'importance à sa douleur, sauf bien sûr son compagnon et sa maman ... je pense que c'est une expérience très douloureuse, et il faut se faire aider ... parle, va déposer ton chagrin là où tu peux être entendu et sans doute pourras-tu à nouveau accueillir un bébé.

Ton "petit ange" n'a pas eu le temps de grandir mais il a été baigné d'amour, de désir ... Ce lien d'amour, tu le garderas toujours au fond de ton coeur et cet amour rejaillira sur "un autre fruit de l'amour".

Avec toute ma tendresse, et n'hésite pas à venir déposer ta peine ici, tu seras toujours entendu.

Marithé
"Au lieu de me désoler d'un futur qui n'existera plus, j'ai savouré la chance inouïe que j'ai eue de vivre à tes côtés, de te connaître et de t'aimer"

"Que la relation cesse n'est pas l'essentiel, l'Essentiel c'est qu'elle ait existé"

(Marie-Lise Labonté "Le point de rupture")

Hors ligne Julie47600

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 21
Re : J'ai perdu mon fils a 5 mois de grossesse
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2012 à 14:09:07 »
Bonjour,

J'ai perdu mon fils à 6 mois de grossesse et je pense donc pouvoir dire que je comprends ce que tu ressent et les émotions qui te submergent.

Il y a des caps plus douloureux encore que tous les jours passés sans mon fils et effectivement l'approche de la naissance qui aurait dut etre a été un vrai supplice pour moi.

Je me sent proche de ton cas car nous aussi essayons de faire un petit frère ou une petite soeur à notre ange mais pour l'instant rien en vue.

J'aurais plaisir à ce que tu me parles de ton fils et que tu racontes ton histoire et donc la sienne.

Amicalement.