Bonjour à tous et toutes,
Vraiment très contente de te lire Claudia, d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour nous dire que tu as la grippe, d'ailleurs j'espère que tu vas mieux, que la fièvre est partie. Je suis très heureuse pour toi, avoir des signes de nos enfants c'est une véritable bouffée d'oxygène. Ta Loulou pense très fort à toi et est toujours présente avec toi. Pour ma part cela fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un post mais je touche toujours un mauvais bouton et plus rien. Mais vu que c'était plus tôt négatif ce que j'écrivais je crois que Madeleine ne voulait pas que je l'envoie alors je vais le garder pour moi.
Papa de Davy, ma petite fille Lorette a eu il y a 2 ans 1/2 une encéphalite Elle est restée dans le coma 3 semaines, Ma fille Madeleine, maman de Lorette, ne s'en ai jamais remise complêtement, je comprends par où vous êtes passés. J'allume chaque jour une bougie pour tous nos enfants parti trop tôt. Une douce pensée particulière pour Davy et pour toi.
J'ai attaqué ma première séance de sophro. on m'a posée une question : dites sans réfléchir, sachant que vous n'êtes pas limitée par les moyens ni par le temps, ce que vous voudriez faire demain, voyages, achats etc... . Et bien du tac au tac j'ai répondu "rien". Je n'ai plus d'envie; rien, pas de lieu à visiter, pas de choses à acheter, ni personne à voir, rien, le vide. Quand on m'a demandée de visualiser un lieu où j'aimerais être impossible je n'ai pu visualiser qu'un escalier, je suis certaine que c'était l'escalier qui monte rejoindre Madeleine. Nos enfants nous manquent tellement comment affronter cette vie, sans intérêt, et notre souffrance? Que d'énergie cela demande, que d'abnégation et de concentration, que d'épuisement physique et morale. J'attends le jour où je pourrais aller la rejoindre et enfin me reposer, ce sera vraiment une délivrance.
Je vous envoie à tous et toutes pleins de douces pensées ainsi qu'à vos anges.
Martine, maman de Madeleine