Auteur Sujet: depart brutal de mon fils christophe  (Lu 7522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nathalie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
Re : depart brutal de mon fils christophe
« Réponse #15 le: 07 Septembre 2011 à 07:54:49 »
Bonjour Françoise,
J'ai bien lu tes messages.
Mon mari (patrick) et moi, nous sommes partis en Tunisie, je pensais que cela nous fairait du bien d'aller loin.... de tout le monde...
Erreure !!! Partir loin dans un pays étranger, plus de repères, pas de moyen de communication....Quand je suis rentrée dans la chambre d'hotel, j'ai demandé pardon à Patrick, car c'est moi qui avait insisté de partir.. J'ai eu une douleur dans le ventre, une angoisse..comme si j'abandonnais Chloé !!  Patrick a resenti la même chose que moi au même moment!!!
Nous avions des amis en vacances en Tunisie, ils sont venus nous voir le soir de notre arrivée..et cela nous a fait du bien de les voir, nous avons bien visité pendant une semaine.

Aprés, nous sommes rentrés sur paris, et direction la normandie. Nous avons un mobil home là bas. Et c'est pratiquement Chloé qui a decidé patrick a acheter là bas...Pour te dire que ce lieu est trés important pour nous, impossible de nous en séparer et en même temps il faut le réapprivoiser sans notre Chloé !!!
Nous avons planté un bel Olivier de 25 ans pour Chloé et nous avons mis des bracelets de chloé sur les branches.

J'ai beaucoup de chance d'avoir mon mari !!  Maintenant, on peut se dire quand on ne va pas bien, et j'ai remarqué que c'etait souvent en même temps. Nous avons plus peur d'accepter nos crise d'angoisses, nos pleurs..quand les gros moments de mou arrivent..et bien on les prend, et aprés ça va mieux !!
Chloé nous manque terriblement, première rentrée des classes ou je n'ai rien à partager avec mes amies, mes collègues!!
Je suis différentes maintenant...

Notre progés est toujours dans notre tête, on essaie...
Je ne peux plus regarder aussi souvent qu'avant les photos de Chloé, maintenant j'ai mal quand je la voie, elle qui était si belle qui aimait tant la vie et qui avait tant peur de la mort...elle n'ai plus là !!  c'est tellement injuste...mais tu le sais ..

Je t'embrasse et je pense bien à toi.
Nathalie

Hors ligne fanfan1951

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 23
Re : depart brutal de mon fils christophe
« Réponse #16 le: 04 Mars 2012 à 20:15:36 »
Je reviens vers vous, j'ai un peu désertée le forum, dépression, mal de vivre, je me suis repliée sur moi. Aujourd'hui j'ai envie de reprendre le contact, j'ai évolué dans mes pensées. Je ne croyais en rien, et après beaucoup de lecture sur la vie après la mort, je suis persuadée que l'âme de notre enfant est toujours là. J'ai eu un signe de lui, un matin il était au dessus de mon lit, dans un nuage, il me souriait m'a fait un signe de la main, cela à durée 5 secondes, mais c'était beau, j'étais tétanisée. J'ai lu les messages des personnes avec qui je conversais et je serais heureuse d'avoir de leurs nouvelles.
La douleur est toujours aussi vive, je pleure souvent, il me manque de plus en plus, je vois toujours un psychiatre, le chemin est difficile cruelle mais je dois vivre pour ma fille et mes 4 petits enfants.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Je vous embrasse