Auteur Sujet: déjà une semaine  (Lu 6983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

milolo

  • Invité
déjà une semaine
« le: 11 décembre 2011 à 23:00:59 »
Bonsoir,mon fils de 12 ans,nous a quitté d'une rupture d'anévrisme cérébral il y a une semaine.Tout à basculé en une nuit.  Je voudrais pleuré crier hurler mais je n'y arrive pas. Je pleure quelques larmes et puis plus rien. J'ai l'impression que ce n'est pas normal. Pourquoi je ne pleure pas plus?Je n'arrive pas à me dire qu'il est mort que je ne le reverrais plus ,non ce n'est pas possible il est juste parti en vacances et il va revenir . Je me sens vide. La seule chose que je fais c'est me consacrer à ses 2 frères. Ils sont en résidence alternée car je suis divorcée, ils retournent chez leur père mardi et là il y aura le vide.Je me sens anormale, leur père a pleuré, hurler rebeller et moi rien de tout ça. Est ce que je vais m'effondrée d'un bloc? Est ce que je vais toujours avoir ce sentiment de vivre avec un grand vide quelque part en moi? Plein de questionnement et de recherche de réconfort. Merci de m'aider à y voir plus clair

nathalie

  • Invité
Re : déjà une semaine
« Réponse #1 le: 12 décembre 2011 à 08:16:58 »
Bonjour Milolo,

Ma fille Chloé est décédée, d'une rupture d'anévrisme cérébral, le 13 février 2011, elle avait 14 ans 1/2.

Comme je te comprend, c'est telement brutal, imprévisible....que l'on se demande si c'est possible!!!
Pourquoi, pourquoi pourquoi...si jeune, cette merde nous arrive. Ce n'est pas un accident, une maladie...rien, juste un anévrisme.

Cela ne fait qu'une semaine, si j'ai bien compris, tu as du t'occuper de tellement de choses...administratives,tes deux autres enfants..
En fait, je crois que tu n'as pas encore eu le temps de penser réellement à toi!
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas pleuré comme tu le voudrais que tu n'es pas normal, ou que tu ne l'aimes pas ou...toutes ces choses que tu as due penser......simplement, on réagit tous différement..

Je pense que lorsque tes enfants vont partir chez leur père, tu vas t'autoriser à lacher....inconsciemment tu les protèges...mais tu peux pleurer avec eux ...

je t'embrasse, à bientôt, Nathalie

nathalie

  • Invité
Re : déjà une semaine
« Réponse #2 le: 13 décembre 2011 à 07:41:01 »
c'est tellement vrai Yohann.............

je t'embrasse Nathalie

milolo

  • Invité
Re : déjà une semaine
« Réponse #3 le: 13 décembre 2011 à 19:47:43 »
je te remercie yohan depuis hier je passe par des pleurs (enfin). Je comprend ce que tu dit entre soulagement et pleurs effectivement. Un long et douloureux chemin commence :'(

milolo

  • Invité
Re : déjà une semaine
« Réponse #4 le: 13 décembre 2011 à 20:55:27 »
J'ai parler de lui ,de nous(ses frères et moi) toute la journée à différents interlocuteurs.Moi qui suis plutot du genre discrète je suis logorrhéïque je ne me reconnait pas mais effectivement ça m'aide.
miolo

majo

  • Invité
Re : déjà une semaine
« Réponse #5 le: 02 février 2012 à 18:29:49 »
Bonsoir Milolo
Ce qui vous arrive m'est arrivée. Ma fille est décédée d'un cancer à l age de 22 ans le 18 Octobre et je suis restée comme anesthésiée jusqu'au début mois de janvier. Son départ ne s'est pas fait brutalement mais c'est tout comme car en pareille circonstance on espère et on y croit toujours. Je refusais la vérité. Toujours est il s'est que maintenant je pleure , pleure et pleure ... je me réveille mais suis toujours dans un cauchemar. On dit qu'il faut du temps. Je ne sais pas quoi vous dire. Mais vous exploserez ça c'est sur. Tout ça est si injuste.. il n'y a pas de mot, ce vide on est seule à le porter et il faut se faire aider.
Je vous souhaite un grand courage.
et vous embrasse
Majo