Auteur Sujet: la perte de mes deux enfant Ayan,Celestin je vous aime  (Lu 9241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lou45

  • Invité
la perte de mes deux enfant Ayan,Celestin je vous aime
« le: 30 janvier 2014 à 01:01:50 »
jai eu une vie tres mouvementer et je suis devenut maman assez jeune ...
A 14 ans je suis tomber eperdument amoureuse dun garcon qui avait 20 ans ... apres un ans de relation chaste le jeune homme en avait marre d attendre et me dit quil me quitterai si on ne fesait rien jai ete bete et se qui devait se passez arivat comme des millier de jeunes filles je pensait que la premiere fois on ne pouvait pas tomber enceinte et bien si bien sur le pere ses enfuit en courant …
Le 19 octobre 1994 je donnait naiscance a un petit gars Ayan ... le temps passa et mon petit prince et moi avions tiser un lien tres fort mais trois ans seulement apres la naiscance de mon bout chou je retrouvai lamour avec celui qui deviendrait le pere adoptifs d AYAN puis le 20 mars  1999 un second ptit mec arrivat a la maison
KENTYLIANO !! (prenoms en
rapport au origine de papa ) nous nous marrions au mois de septembre 2000 mes enfant avait alors 5 et 1 ans … cest la que japprit que notre fammille allait encore sagrandir !!!! quelle ne fut pas ma surprise daprendre que deux petit coeurbattait en mois !!!!et le 3 mai 2001 glorya et maëlle-line arriva !!! À 22 ans jetait deja maman de quatre magnifique ange …  nous avions decider de nous areter la …
Malheureusement mon etourditer me perdra et joublit ma pillule deux ou trois fois dans le mois ... il nen fallait pas plus pour celestin !!! le 26 aout 2004 mon amour dange naissait !! un magnifique petit ange au cheveu blond et au yeux vert …… apres je me suis dit stop !!! on arete la !!! Jetait bien decider a me faire operer pour ne plus avoir denfant mais mon mari ma convaincut qun petit dernier cerai fornidable !! curieusement jai.mis plus de temp a tomber enceinte et quand nous avions finit par croure que cetait fini plus denfant pour nous ... carlito et arriver le21 decembre 2011 !!!!!


MAIS le drame qui cet derouler ce samedi 11 Janvier 2014 … mon fils AYAN venait davoir son permis et tout content voulait conduire ma voiture je lui et proposer daller chercher celestin son petit frere qui etait a un anniversaire chez un copain ... cetait la derniere fois que je le voyait ... ses dernier mot on ete
<  tinquiete m'man je fetait attention promis et on teaine pas on rentre direct merci maman > cet mot resone dans ma tete tout les soir je ne peut dormir en sachant mes enfant sous terre ...
Ayan arriver piyr chercher celestin le mais dans son siege lattache puis redemarre … il netait plus qua 10 kilomeyre de la maison quand ... ayan repondit au telephone … moi qui voulait savoir si tout se passait bien et si il avait trouver la maison du copain a celestin ... a cause de mon couo de telephone mon fils na pas vut se stop ... mon fils na vu que trop tard le camion arrivant a 90 en face ... mon fils a cause de moi et mort ....celestin et mort sur le coup ...ayan lui et mort une heure plus tard a lhopital ....
Jai tuer mes deux fils et chaque jours je ne souhaite qune chose les retrouver ... na famille et detruite …et le pire sa a ete quand ma fille glorya ma demander il et ou celestin ? il et ou ayan ? comment expliquer a ume enfant de douze ans que cet frere sont au ciel … je ne veut plus vivre chaque jour je deperit un peu plus en sachant que je leurs et arachet leurs vie ...

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1330
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : la perte de mes deux enfant Ayan,Celestin je vous aime
« Réponse #1 le: 30 janvier 2014 à 02:24:18 »


Bonsoir à toi, Lou,

Je voudrais, Lou, savoir comment mettre un peu de baume sur les plaies du coeur et de l'ame qui te plongent dans la douleur.
Je voudrais te dire que tu n'as pas arraché la vie de tes deux enfants, comme tu l'écris ici ce soir.
Non, c'est le destin, si cruel, qui nous prive de ceux que nous aimons plus que tout.
Et nos pauvres mots sont impuissants à consoler.
Nous comprenons ta douleur ; tu trouveras ici des mains amies pour te soutenir, et une écoute chaleureuse pour accueillir les mots de ta peine.

Puisse la nuit t'apporter le repos dont tu as besoin, et un répit dans ta douleur.

Je t'embrasse.

*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

N@t

  • Invité
Re : la perte de mes deux enfant Ayan,Celestin je vous aime
« Réponse #2 le: 30 janvier 2014 à 20:54:26 »
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré en lisant un témoignage, comme si mon cœur s'était endurcit à tant de souffrance et pourtant ton histoire m'a arraché des larmes, mon cœur s'est serré comme si je la vivais avec toi.
Que de courage (être mère seule si jeune et continuer d'y croire), que d'amour et aussi que de malheur.
Il va vous falloir à tous beaucoup de courage pour continuer à avancer, mais votre famille à l'air d'être soudée et l'amour que vous vous portez les uns aux autres peut être une force. Il vous faudra du temps comme à nous tous.

Hors ligne magalilou

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 558
  • ma fille, mon amour
Re : la perte de mes deux enfant Ayan,Celestin je vous aime
« Réponse #3 le: 31 janvier 2014 à 10:40:10 »
Bonjour Lou,
Comme n@t les larmes sont venues en te lisant. Nous sommes tous et toutes très réceptifs à la douleur des autres et ta souffrance nous la ressentons, nous la connaissons puisqu'elle est notre aussi. La perte de tes enfants est tellement ressente... . Tes enfants vont t'aider, t'obliger à tenir, à assimiler ta souffrance.  Plein de douces pensées pour toute ta famille, tes anges et toi.
Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas de larmes que je ne pleure pas.
 Ce n’est pas parce qu’à nouveau je souris que j’oublie.
 Ce n’est pas parce que j’ai l’air heureuse que je vais mieux.
 Je peux vous offrir le visage qui vous fait plaisir,
 Mais il n’empêche qu’à l’intérieur, je meurs.