Merci pour vos messages Cabrau et KSP.... cette douleur vive ne me quitte pas, cela fera 1 an le 25 septembre, et je ne réalise toujours pas, c'était hier pour moi tant les détails sont présents dans ma tête, c'était il y a une éternité tant il me semble long le temps où je ne l'ai pas embrassé, serré dans mes bras, parlé, entendu.... c'est terrible, je ne dors que 4h par nuit en ce moment, et encore !! le sommeil arriver vers 00h30 et le réveil vers 4h00 et après je pense, je pense, je pense... sur les conseils d'une amie, je vais aller me trainer chez un médecin, mais le temps me manque, je cours après !!! mais tout cela ne m'empêche pas de penser à Aurélien à longueur de journées... il ne me quitte pas.
Hier soir, un ami dont on a fait la connaissance il y a un an et demi environ, nous a confié avoir perdu sa nièce à l'âge de 25 ans d'un cancer, il y a 2 ans... le frère de mon ami l'appelle régulièrement désespéré, alors il essaie de lui parler de tout de rien, de sa fille aussi, mais parler aussi d'autres choses pour lui changer les idées... sa belle-soeur, donc la maman de la jeune fille, a sombré dans l'alcool, le repli d'elle-même, elle ne veut plus sortir, elle ne veut voir personne !! leur couple est visiblement en danger... ils ont 2 autres filles mais elles n'habitent plus près de leurs parents, elles font leur vie, et sont parties pour le travail.... encore une fois, je me dis que c'est une famille déchirée, une maman malheureuse et un papa qui ne sait plus comment faire pour rattraper sa femme, son couple !!! comment peut-on en arriver là ? pourquoi la mort existe chez nos enfants ? c'est pas possible ! la vie de couple est déjà si compliquée, alors pourquoi on nous rajoute cette terrible épreuve ? certains disent pour nous rendre plus fort, c'est n'importe quoi !! qui peut avoir la force de surmonter un tel drame ?? notre vie est fichue, amputée à tout jamais...
Voilà, j'avais un petit quart d'heure devant moi avant de repartir en RDV, alors je venais vous remercier pour vos messages, vous dire que je pense toujours à vous tous et toutes lorsque j'entends des histoires malheureuses pareilles.
Bises