Bonjour à toutes,
Excusez moi d'envahir ce fil, mais il me parle tant, je suis de tout cœur, , avec vous , les deux ans approchent, oh ce n'est pas demain, mais ce mois d'aout à été si difficile.
Je ne cesse de penser à mon mari, à son calvaire, à mon espoir de le garder encore un peu , à ce mois de septembre qui arrive, et qui restera à jamais le mois du début de la fin, le mois où j'ai du me résoudre à le laisser à l’hôpital.
Je l'accompagnais à sa chimio, il était si faible, je savais au fond de moi, qu'il le garderai, je ne voulais surtout pas y croire, et j'esperais tant, qu'il pourrait encore faire quelque chose , soulager sa douleur, le remettre sur pied, un tant soit peu, mais ce fut peine perdu, il n'est plus jamais ressortit vivant du moins...
Et le 27 octobre , je l'ai définitivement perdu, contrairement à vous, je n'arrive toujours pas à dire "MORT" , cela me semble tellement inacceptable et si définitif, peut être suis je encore dans le déni, je ne sais pas, il y des moments où je me sens totalement perdue, et le fait de l'avoir " perdu", me parait tellement plus convenable, comme si au détour d'un chemin, je pouvais encore le retrouver....
Je me sens également amputée, d'une partie de moi, qui n'existe plus, que dans mon souvenir, de ma vie que je comptais finir avec lui et même si j'avance, parfois, c'est si difficile.
Je me suis levée chaque matin , me sentant si mal, en fait je vais mal, j'ai si mal....
Je pense à vous toutes.
zabou