Auteur Sujet: une pensée douce pour la maman de mon compagnon décédé le 10 avril 2012  (Lu 13364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pervenche

  • Invité
Chères Mammj, Lydie, Martine, Marithé, Corinne et vous toutes les mamans,

Bruno était mon compagnon, mais il était aussi un fils, un père, un frère un oncle, un beau père, ou simplement un ami... pour tous ceux qui l'ont aimé, c'est difficile.

J'ai de la peine en tant que sa compagne, mais je n'oublie pas la souffrance que sa perte a engendrée. Pourtant, nous sommes bien souvent seul(e)s dans notre deuil mais pourtant multiples...

Marithé, je suis contente que tu puisses parler avec ta belle fille, cela doit vous faire du bien à toutes les deux. J'admire le courage de la maman de Bruno, elle a perdu son mari après des années d’Alzheimer et son fils en 18 mois... Et pourtant elle fait toujours plein d'activités bénévoles, même si parfois, les choses lui semblent dures.

Corinne, je suis désolée que cet échange n'ait pu durer. Mais peut être souhaiterait elle voir si toi, tu souhaites aussi la recontacter ? Pour moi, j'avais peur et ne voulais pas que ce soit une obligation... La maman de Bruno a continué à téléphoner, moi aussi. C'est la deuxième fois qu'elle revient. Moi j'y suis allée une fois le mois dernier. Mais au début, c'était hésitant. Elle a aussi gardé d'excellents contacts avec la maman des enfants de Bruno, sa première belle-fille avec qui je m'entends bien aussi et qui a été formidable depuis le coma de Bruno. Peut être juste devrais tu lui faire un petit signe et voir si elle souhaites poursuivre, pas seulement par rapport à Geoffrey... tout en lui disant que tu comprendrais quelle que soit sa décision.

La maman de Bruno arrive ce soir. Bruno m'a donné une famille...
Je vous embrasse

Claire