Auteur Sujet: Reprendre le travail après un deuil  (Lu 27150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cousin rv

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 52
Re : Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #30 le: 15 Janvier 2013 à 18:29:59 »
Salut Liefie, Sylvie et les autres équipierEs,


Alorrrrs..lorsque patronne m'a téléphonée pour me demander de rentrée au travail, je ne lui ai donnée aucune réponses sur le champs! J'ai réfléchie 3 jours et nuits...Et je l'ai rappelée pour lui remettre ma démission, parce que j'étais incapable d'y retourner avec tous les symptômes mentionnés plus haut!!  Et comme je suis de nature très consciencieuse, il n'était absolument pas question que j'aille faire des erreurs sur le dos des patients....voila!

Moi j'ai la chance de me permettre cela! mais si je ne l'avais pas eu, il est certain que je me serais fait signer un arrêt de travail par mon médecin, puisque j'étais INCAPABLE d'aller travailer...... ???
Je suis écœuré de l'acceptation de ta démission par ta patronne. C'est plus que lamentable de profiter de ta situation. Il ne faut, je sais que c'est très facile à dire, en aucun cas céder au chantage affectif.

Il existe des lois qui doivent être respectées par les deux parties : les patrons et les salariés. Lorsque l'on est dans une telle situation, il ne faut pas hésiter à demander à unE collègue d'être présent à l'entretien. Même s'il-elle n'a pas le droit d'intervenir, il-elle peut servir d'élément modérateur, voire de témoin si des propos malveillants sont dits ou des actes malintentionnés sont faits. Nous ne devons aucunement nous laisser confondre l'affectif et le professionnel. C'est très dur à faire d'où l'importance de se faire assister par quelqu'unE, qu'il-elle soit déléguéE syndicalE, du personnel ou pas.



Tu as été tres professionnelle !
Non, elle s'est fait manger la laine sur le dos. Il n'y a aucune honte à aller voir son médecin pour se faire arrêter. Il ne faut pas culpabiliser sur notre situation. Elle est déjà bien assez dure et éprouvante comme cela sans que nous ayons à nous justifier. C'est le docteur qui décide de notre capacité à assumer ou non notre tâche professionnelle en aucun cas, notre responsable ou nous-même.

Moi ca ne vas pas du tout aujourd'hui, j'ai eu une altercation avec mon chef. il ma menace en me disant " tu vas voir toi !"
Bien que cela doit être très pénible, je me permets de te demander s'il y a eu des témoins à ses propos. Si c'est le cas, demande un témoignage écrit de la personne mentionnant les faits, juste les faits en indiquant la date, l'heure, le lieu, voire les circonstances.

C'est ta place qui est en jeu. Ne te laisse pas faire.

Prend appui sur unE collègue avec qui tu as des affinités. Ne reste jamais seule avec ton responsable. Débrouille-toi pour qu'il y ait toujours quelqu'unE. S'il te convoque dans son bureau ou ailleurs, exige de ne pas être seule. Tu en as le droit et compte tenu de ton état, tu en as le devoir.

Aussi, je fais une grosse crise d'angoisse !
Il y a de quoi. Tu n'as pas à en rougir.

je penses me remettre en arret, alors que j'avais tout fait pour reprendre mon travail, mais il veut se debarasser de moi !!!

Vas-y liefie, va voir ton médecin et ca presse...
Ne laisse pas cet merdre de patron de couler plus creux que tu ne l'es déja!!!
Il n'a pas de coeur........ >:(
Protège toi et vas-y.... ;)
Sylvie a entièrement raison sur tous les points. Ne te laisse pas faire.

JE SUIS ECOEUREE
Tu as de quoi et sache que nous ne devons pas être les seuls comme toi avec Sylvie.

QUE DOIS JE FAIRE ????
Vas-y liefie, va voir ton médecin et ca presse...
Ne laisse pas cet merdre de patron de couler plus creux que tu ne l'es déja!!!

CAR SILS ME LICENCIENT JE NE VEUX PAS PERDRE MON DROIT AU CHOMAGE OU LA JE ME RETROUVE A LA RUE !
Le licenciement ne te fera pas perdre tes droits au chômage. Mais le problème n'est pas là.

Tu ne dois pas être licenciée. Note par écrit tout ce qui se passe avec ton responsable.

Ne signe pas de convention de rupture de contrat à l'amiable. Résiste, nous sommes avec toi.

Si tu le veux, je peux te passer mes coordonnées téléphoniques par Message Personnel ou par courriel (cf. mon profil.) Il est hors de question de te laisser toute seule affronter cette situation. Tu pourras me joindre quand tu le souhaites, jour et nuit, sans problème. La situation est trop critique pour se laisser bouffer par des personnes qui ne comprennent pas ce que tu vis.

J'ai dit dans un autre sujet que je préfèrais être égoïste et m'occuper de moi avant les autres aujourd'hui mais là, ta situation est d'une extrême urgence et je me sens d'attaque pour t'aider.

Alors si tu veux prendre ma main, je te la tends avec grand plaisir où que tu sois.

Edit : J'ai oublié de te dire que mon ancien responsable était juge aux Prud'hommes et qu'il saura te conseiller sans problème. N'hésite pas. 
« Modifié: 15 Janvier 2013 à 18:49:12 par cousin rv »
Bon courage à touTEs, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1338
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #31 le: 15 Janvier 2013 à 19:27:47 »

*

« Modifié: 10 Juillet 2017 à 22:53:46 par *Ephémère* »
*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

Hors ligne madâme

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 566
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #32 le: 15 Janvier 2013 à 21:01:34 »
Bonsoir Liefie,

Oui, dans quel type d'entreprise travailles-tu et quel type de travail exerces-tu? Oui, dorénavant demande à un collègue de t'accompagner pour tout échange avec ton patron (qui pourrait témoigner en cas de menace, mensonge, manipulation, harcèlement, etc.). Oui, demande  éventuellement un congé maladie, si tu sens que tu n'auras pas l'énergie nécessaire pour travailler. Insiste éventuellement auprès de ton médecin pour qu'il te fasse, le cas échéant, un certificat attestant de tes crises d'angoisse suite à ton deuil. Il est quand même incroyable qu'à peine un mois après ton deuil, ton patron envisage déjà de se séparer de toi!!!Quels étaient vos rapports avant ton deuil?

Je te souhaite bon courage et t'envoie des pensées positives :)

Madâme

Hors ligne Karine

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 59
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #33 le: 15 Janvier 2013 à 21:56:51 »
Bonsoir Liefie,
Surtout ne baisse pas les bras, tu es forte, la vie, LA VIE est en toi, alors bats toi
C'est très difficile après la perte d'un être cher, notre corps nous envoie des tonnes de signaux pour nous dire"stop. Là tu vas trop loin. Là je ne suis plus", là j'ai envie de lâcher....
C'est normal somme toute: les insomnies, les angoisses, etc.
Mais une chose est sûre tu es ce que tu es, une personne sensible et qui souffre, alors s'il faut se débarrasser de çe qui pollue, y compris d'un patron insensible. Ne baisse pas les bras, il ne peut pas te licencier si tu es en arrêt. Il sait très bien que s'il le fait, il sera en tort et sera obligé de te payer des indemnités.
Le deuil est souvent l'opportunité de se demander ce que nous faisons, si cela vaut la peine, si nous n'envisageons pas autre chose...
Toutes mes pensées se tournent vers toi,
Courage!
Karine

Hors ligne andre37

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 93
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #34 le: 15 Janvier 2013 à 23:05:18 »
Bonsoir Fatiha,

Je ne pense pas qu'ils puissent te licencier pour faute grave puisque tu n'as pas reçu d'avertissement auparavant.
C'est juste un avertissement je pense.

Il faut que tu tiennes bon malgré tout, c'est dans tes intérets. Le travail permet malgré tout de tenir la tete hors de l'eau pendant quelques moments. Tu peux scinder les deux parties : moment d'occupation ou tu ne pense à rien d'autre qu'à ton occupation et moment sacré ou là ...tu peux te libérer.


Hors ligne liefie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #35 le: 15 Janvier 2013 à 23:38:24 »
Bonsoir a tous,

Jai passee une terrible journée, tres mauvaise, jai recu comme je vous lavais dit un recommande il y a quelques jours,  que je n'ai pas retiré, aujourd'hui mon employeur ma envoye un avertissement par email, me rapellant a lordre concernant mes retards !
Aussi, je lui ai dit que jaimerai savoir de quoi il sagissait dans le recommande, il ma dit, vas le chercher et tu verras, JE SUIS DESOLEE a til dit dun ton tres grave...

aussi je lui ajoutes : et a quand reportes tu notre entretien ? il yen aura pas, je ny vois plus linteret.....
je sais que je suis viree, dautant plus il l'a dit a mon collegue ya deux jours, que ca pouvait plus continuer avec moi !!!!

DONC INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE SUIS EFFONDREE, TOUT SEFFONDRE AUTOUR DE MOI

mais dun autre coté, je suis fatiguée, mon chef est tres mauvais, tres mechant, ca se passait tres mal donc... selon mon medecin, elle me dit votre travail vous rendait tres malade, vous navez plus besoin de ca !!!

ELLE MA DIT : reposez vous, faites votre deuil, prenez soin de vous !!!!!!!!!!

je lui ai dit,justement le travail me servait a finir mon deuil le plus vite possible, elle me dit : VOUS SAVEZ QUE REFOULER SON DEUIL, IL REVIENDRA PLUS TARD VIOLEMMENT...

aidez moi, soutenez moi, je vous en SUPPLIE
si quelqun a des pistes ?

demain je compte me mettre en arret maladie !!! mais dois je aller chercher le courrier ?????? si je vais le chercher je peux me mettre en aret par la suite ?

ou me mets je en arret dabord et aller le chercher plus tard !!!!

CEST UN MONSTRE CET HOMME

SI QUELQUN SY CONNAIT ,? PRUHOMMES ETC... SVP AIDEZ MOI

Dautant plus que certes jarrivais en retard, mais je netais pas la seule, chaque jour des tonnes de personnes arrivent en retard, mais je suis la seule a lavoir RECUE 

bref aidez moi je vous en prie
et surtout rassurez moi que je vais MEN SORTIR



Hors ligne liefie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #36 le: 16 Janvier 2013 à 00:06:14 »
samy

je te remercie du fond du coeur pour ta réponse.

Donc je me mets en arret, ensuite je vas le chercher, genre deux jours plus tard ?

Demain jappellerai pour avoir de laide, l'inspection du travail, ou autres...


JE LE HAIES CE CHEF IL MA FAIT BEAUCOUP DE MAL ET MEN FAIT ENCORE !!!!!

MERCI POUR TON SOUTIEN

JESPERE QUE JE VAIS MEN SORTIR !!!!!!!!!!!!
PARFOIS JE ME DIT, ET SI CE NETAIT PAS CA ???

MAIS JE SAIS QUE CEST CA !

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1338
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #37 le: 16 Janvier 2013 à 01:20:56 »

Bonsoir,

Il faut aussi que tu prennes rendez-vous à la médecine du travail : c'est très important car en cas de problème, comme je te l'ai déjà écrit, les Prud'Hommes vérifient si cette démarche a été effectuée.
Et d'autre part, ils ont l'habitude d'accompagner des salariés en difficulté avec leur employeur ; comme dans les cas de harcèlement moral, par exemple.

Il est essentiel que tu trouves de l'aide.



« Modifié: 10 Juillet 2017 à 22:52:59 par *Ephémère* »
*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

Hors ligne cousin rv

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 52
Re : Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #38 le: 16 Janvier 2013 à 08:29:13 »
Salut Lifie, Sam, Ephémère et les autres équipierES,

Jai passee une terrible journée, tres mauvaise, jai recu comme je vous lavais dit un recommande il y a quelques jours,  que je n'ai pas retiré, aujourd'hui mon employeur ma envoye un avertissement par email, me rapellant a lordre concernant mes retards !
.../...
aussi je lui ajoutes : et a quand reportes tu notre entretien ? il yen aura pas, je ny vois plus linteret.....
Fatie, nous allons t'aider. Tu fais bien de t'appuyer sur nous, nous sommes là pour cela.

Première chose importante à savoir :
légalement parlant, la date qui est prise en compte pour un recommandé est la date de la première présentation. C'est à dire celle qui est indiquée sur l'avis de passage. Tu peux aller chercher ton recommandé, trois semaines après, c'est comme si tu avais reçu la lettre des mains du facteur.

Ensuite,

est-ce que le courrier électronique envoyé par ton responsable comportait une demande d'accusé réception?

Si c'est le cas, as-tu activé cette demande?

Je ne connais pas le statut légal du courrier électronique. Beaucoup trop de choses imprécises sont dites par les médias. Tant que ce point n'est pas précisé, n'ouvre plus les courriels de ton responsable.
Quelle messagerie utilises-tu?
Ne transfère pas les messages de ton serveur de messagerie sur ton ordinateur si celui-là est du type orange ou laposte.net, free....
Ne répond pas à ses courriels.


et a quand reportes tu notre entretien ? il yen aura pas, je ny vois plus linteret.....
Comment s'est déroulé cet échange : par téléphone, par courriel?
Garde toutes les traces écrites ou électroniques que tu as. Enregistre vos conversations si tu peux lorsqu'il t'appelle. Ou mieux, ne répond pas au téléphone de façon à ce qu'il puisse te laisser un message sur ton répondeur que tu garderas précieusement.





je sais que je suis viree, dautant plus il l'a dit a mon collegue ya deux jours, que ca pouvait plus continuer avec moi !!!!
S'il a l'intention de te virer, il ne peut le faire du jour au lendemain. Il doit y avoir un entretien préalable et un délai à respecter. Même pour une mise à pied, il doit te convoquer.

Cette lettre recommandée ne peut être une lettre de licenciement directement. Elle peut être une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement. Cela peut paraître identique dans la finalité mais s'il peut faire une erreur de procédure, laissons-la lui faire, nous agirons ensuite.


selon mon medecin, elle me dit votre travail vous rendait tres malade, vous navez plus besoin de ca !!!
Ton médecin est bien gentil mais
Mon medecin, pense que je devrais travailler, combien meme c'est dur.
ELLE MA DIT : reposez vous, faites votre deuil, prenez soin de vous !!!!!!!!!!

je lui ai dit,justement le travail me servait a finir mon deuil le plus vite possible, elle me dit : VOUS SAVEZ QUE REFOULER SON DEUIL, IL REVIENDRA PLUS TARD VIOLEMMENT...
C'est un des points qui devrait lui permettre de te déclarer en dépression. Ceci pour une période maximale de deux mois, renouvelable pendant deux ans. Cela te laisserait le temps de récupérer et t'organiser.

C'est pour cela qu'il faut que tu ailles chercher ta lettre recommandée, que nous voyons ce qu'elle contient pour réfléchir avant de recontacter ton responsable.


SI QUELQUN SY CONNAIT ,? PRUHOMMES ETC... SVP AIDEZ MOI
Nous allons trouver.

Dautant plus que certes jarrivais en retard, mais je netais pas la seule, chaque jour des tonnes de personnes arrivent en retard, mais je suis la seule a lavoir RECUE 
Cela sera un point litigieux dans le cas d'une procédure. Il ne pourra être pris en compte que si tu as des témoignages ou preuves. Sinon ce n'est même pas la peine de l'évoquer.

et surtout rassurez moi que je vais MEN SORTIR
Nous allons tout faire pour.

Comme disent les cousinEs de la Belle Province :

"Lâche pas!"

En tout cas, nous, nous ne lâcherons pas si tu le veux bien.

Gros bisou amical et combatif.;
Bon courage à touTEs, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1338
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #39 le: 16 Janvier 2013 à 08:34:34 »



Cher cousin, je me permets de m'associer à ton "bisou amical et combatif".
Combatif, est vraiment le mot qui convient...

*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

Hors ligne kika

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 211
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #40 le: 16 Janvier 2013 à 08:57:36 »


Bonjour Liefi


En tant que comptable, connaissant le droit du travail, ce n'est pas ma spécialité mais je connais assez

il me semble que la première bonne mesure serait de se mettre en maladie.
On ne peut pas licenciér un salarie en maladie, d'autant plus il me semble que son épuisement n'est pas du pipo...etre en deuil et supporter un harcelement moral, je n'aimerai pas être son employeur si une quelconque procédure allait jusqu'au bout. Et de toute façon son medecin ne peut que l'arreter;

D'autre part, il faudrait, durant cet arret maladie, (qui sera en cas de procédure une preuve du harcelement), il faut qu'elle se rapproche du délégué syndical, ou du représentant du personnel afin que l'un des deux soit toujours présent lors de tout entretien avec son patron
S'il n'y a pas de représentant du personnel ou de délégué syndical dans l'entreprise, elle pourra se rapprocher d'un syndicat dans sa ville.
Je noterai a sa place sur un carnet toute mesure vexatoire, diffamatoire au jour le jour, avec les noms des personnes présentes ....on sait jamais..Si des collègues pouvaient témoigner ce serait bien  mais là il ne faut pas rêver...

En résume

- Aujourd'hui même Arret maladie, URGENT et de longue durée pour dépression...ce qui est réel
- Se rapprocher d'un syndicat illico presto. Il faudrait être a proximité pour pouvoir la défendre

Je ne pense pas que si son entreprise dépendait d'une convention particulière changerait quoique ce soit si le but visé est de la licencier

Si cela aboutissait a une procédure de licenciement, possible que non, il serait temps d'aller aux prud'hommes


Malika



 PS :J'oubliai envoyer l'arret maladie envoyé en temps et heure, c'est a dire le jour même, pour ne pas se mettre en faute



Hors ligne angelik

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 449
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #41 le: 16 Janvier 2013 à 09:04:53 »
Bonjour Fati
je comprends ton désarroi devant cette situation qui ne fait que rajouter de l'angoisse, ce dont tu n'as absolument pas besoin en ce moment.

Je te réponds car j'ai connu le même genre de situation après le décès de mon fils. J'ai repris rapidement mon travail (3 semaines) car mon médecin pensait que cela m'aiderait de pouvoir me changer un peu les idées et comme je n'avais aucune expérience du deuil j'ai suivi son avis. Mais le cadre de travail n'était pas très serein à l'époque et j'appréhendais beaucoup.

Pas besoin de préciser que je n'ai pas tenu très longtemps... au bout d'un mois j'étais épuisée, à bout de force avec des crises d'angoisse, spasmophilie, perte de poids, eczéma. Bref, je me suis fait arrêtée pendant 2 mois. Le jour de ma reprise, mon directeur m'a convoquée pour me dire qu'il comprenait ma situation et compatissait mais qu'il avait une boîte à faire tourner et qu'il me retirait mon poste (je devenais le "larbin de service"). Il ne m'a même pas laissé le temps de voir si j'en étais capable et je suis ressortie complétement abasourdie. Et je travaillais dans le social !! Le lendemain, je n'ai pas pu y retourner...

Le délégué du personnel m'a contacté pour savoir ce qui c'était passé et m'a dit qu'il se renseignait pour savoir ce que l'on pouvait faire (il y avait déjà à ce moment là une procédure de harcèlement en cours pour un cadre). J'attends toujours son appel...
Mais je comprends qu'il ait eu peur, le directeur faisait régner un tel climat de terreur...

Je me suis donc débrouillée toute seule. J'ai contacté la médecine du travail qui a mis en place une "procédure d'inaptitude à l'établissement", car je ne voulais plus y retourner après ça. J'ai compris à ce moment là que je ne voulais plus aller travailler tous les jours à reculons avec une boule au ventre et que je devais me concentrer sur moi et ma famille.
Cette procédure permet de conserver ses droits au chomage et de pouvoir rechercher du travail ailleurs mais il faut savoir qu'il y a un délai de reflexion obligatoire (environ 3 semaines) où l'on est pas payé. Il faut donc pouvoir tenir financièrement.
Je n'ai pas souhaité engager une procédure aux Prud'hommes, je n'avais pas le courage de me lancer dans cette bataille là.

Voilà, en espérant avoir peut être pu t'éclairer un peu. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut prendre soin de toi et te faire arrêter tant que tu ne te sens pas capable d'y retourner. Moi, je regrette de ne pas m'être écoutée et d'avoir repris bien trop vite.

Je souhaite que tout ça finisse par s'arranger pour toi.
Chaleureusement
Corinne
chaque fois que tu sentiras le vent sur ton visage, c'est moi qui vient t'embrasser...

Hors ligne madâme

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 566
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #42 le: 16 Janvier 2013 à 09:59:28 »
Bonjour Liefie,

Je n'ai pas l'expérience de certains qui interviennent ici, mais à ta place, j'irais de suite me faire faire un arrêt maladie pour dépression suite à un deuil très lourd et récent. Ensuite, j'irais chercher le recommandé, mais dans la limite du délai légal (fais attention qu'il ne reparte pas à l'expéditeur). Ne fais rien qui pourrait te mettre en porte-à-faux par rapport à ton travail.
Et pour te donner du courage face à ton deuil et l'attitude déplorable de ton employeur, pense à tous les gens de ce site qui sont là, et dis-toi que tu n'es pas seule!

Allez, courage Fati!

Madâme

Hors ligne Doromandre

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 141
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #43 le: 16 Janvier 2013 à 11:06:04 »
Fati,

Je t'ai envoyé un courriel. Réponds moi le plus vite possible. On peut t'aider si tu nous donnes plus d'éléments.

Je t'embrasse
Dominique

Hors ligne liefie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Re : SVP REPONDEZ !!!! REPRENDRE LE TRAVAIL APRES UN DEUIL
« Réponse #44 le: 16 Janvier 2013 à 11:20:45 »
Bonjour à tous, toutes qui m'on repondu avec coeur, vous ne savez pas a quel point ca me fait chaud au coeur, et je me sens tout de meme moins seule...

Je n'ai pas été travailler aujourd'hui, je vais aller aujourd'hui chez le medecin, et chercher mon recommandé.

JE VOUS TIENDRAI TOUS INFORMES.

Cest tres dur je suis angoissée, je suis perdue, dans les echanges, je recois trop de coups de telephonnes, damis, de collegues, famille qui maiguillent sur des pistes differentes, alors jai apelé un avocat, qui ma dit daller chercher le courrier !

Une fois que je l'aurai recuperer, je verrai quoi faire ?

ME METTRE EN ARRET ?
Y ALLER TOUT DE MEME ?

Car il na  meme pas eu le courage, et lhonnetete de mannoncer la couleur, par contre pour dire a mon collègue :

" AVEC ELLE CA PEUT PLUS CONTINUER, CEST TERMINE" ah ca oui !!!!! ca il sait parler derriere mon dos !!

AUCUN PROFESIONNALISME !!!

En tout cas, je suis disponible a vous tous, a vos conseils, ecrivez moi en privé si vous le voulez aussi, je prends tout

MERCI DU FOND DU COEUR

JE VOUS AIME TOUS VRAIMENT SINCEREMENT

FATI