Bonjour Pouche,
Il y a des jours qui ravivent notre douleur certes mais vous n'êtes pas seule, si vos enfants attendent de vous ils sont là aussi pour vous. Tout ce que vous avez bâti de positif avec votre mari pour votre  famille  ne peut que vous soutenir tous les trois . Vous avez raison de dire que l'Amour que vous avez partagé que vous continuez à donner à vos enfants est votre force aujourd'hui.
Vos réflexions qui évolueront au fil du temps et des échanges, finiront par vous apporter le répit et l'apaisement que vous méritez
après tant d'années de vie commune.
Au besoin, n'hésitez pas à trouver une écoute professionnelle, neutre et bienveillante....(le tout est que le courant passe...)!
Nos posts  sur le forum nous permettent également de faire le point avec nous-mêmes... Il faut reconnaître que c'est éprouvant  et destabilisant le drame que nous traversons ainsi que  les efforts qu'il nous appartient de  faire en outre  afin de  se réapproprier un certain équilibre pour soi et pour les enfants, mais votre présence ici est un pas important et  vous y parviendrez.
Je me permets de vous rappeler le lien que j'avais indiqué sur un autre fil.. concernant cette culpabilité souvent ressentie qui vient
encore alourdir l'épreuve du deuil et accentuer le chagrin :
http://www.traverserledeuil.com/etre-accompagne/les-modules-daccompagnement/module-3--vivre-la-culpabilite-et-la-colereSur ce module de trois vidéos, vous y trouverez des paroles  dédramatisantes et rassurantes... Je les écoute régulièrement pour m'en imprégner bien que concernant le suicide de  ma fille, mon seul enfant,  il soit  quasiment impossible  de ne pas me sentir impliquée, de ne pas me sentir mal vis à vis de ses deux enfants.
Gardez l'espoir, ménagez-vous, retrouvez l'estime de vous-même  pour vous et pour vos enfants.
Affectueuses pensées.
Mammj