Bonjour Phil,
Oh, tu sais, normal qu'on ne me comprenne pas, j'ai l'habitude si tu savais, d'ailleurs mes instits, profs et autres ont tôt fait de me mettre des 9, des 8,5, des TB, preuve qu'ils ne me comprenaient pas, mais t'en fais pas, j'assume !
Non, c'est moi qui ne comprends pas la civilisation, voilà, tout ça, les systèmes politiques, les hiérarchies religieuses, l'organisme financier tout-puissant parce que chacun le veut bien, purée moi ma branche c'est celle du chêne où je vais m'asseoir à califourchon quand il fait beau ...
T'inquiètes, les personnes qui me comprennent je les compte sur les doigts de la main ... et j'en veux pas aux autres, c'est pas mon genre.
Respect pour tes véritables deuils, ceux-là te confèrent plus de dignité que n'importe quel accès à la consommation ...
à prendre de la part d'une tapée-tarée, une indépendantiste farouche ...
Depuis le suicide de Kalahan, c'est le Deuil pour moi, le reste c'est des miettes ... et je suis fière, oui, fière comme ce bouvreuil au sommet du bouleau ...
Pensée compatissante pour toi et tes enfants ...
Et que du meilleur arrive avec le printemps, l'envie d'aller marcher dans la campagne t'a souvent aidée, je crois ... ça c'est accessible ... et il n'y a rien de mieux.
Tu peux avoir confiance en toi, je sais que rien ne remplace un papa qui t'aurait dit cela, mais dans la mesure où tu fais ça pour tes enfants, accorde-toi cette confiance à toi aussi.
On est tous des enfants.
Bisou, Martine, la fausse "bonne élève".