Merci beaucoup Kompong Speu pour ton précieux renseignement. Tu m'apprends que quelque part en France, on se préoccupe du sevrage des psychotropes. Cela peut m'être utile.
Pour le moment ma préoccupation reste néanmoins la santé de ma fille.
Je l'ai vue trembler comme une feuille, totalement désespérée il y a quelques jours. Hier elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle en a vraiment marre. Je lui conseille alors de se défouler si elle a des choses à dire et elle me dit simplement que son copain se fout d'elle.
Trois heures après elle m'appelle, me disant qu'elle est en route vers Marseille (elle habite montpellier)pour voir un autre copain. La croyant encore totalement incapable de conduire, je me sens vraiment inquiet de sa décision mais par le ton de sa voix , je vois qu'elle va bien moralement. Ne sachant quand même bien si ces crises n'allaient pas la reprendre dans la voiture.
Elle vient de m'appeler me disant que sa visite à Marseille s'est bien passée; qu'elle a réussi à marcher.
Et son copain qui soi disant se foutait d'elle, lui a envoyé une vidéo oû il lui chante le coup de soleil de Cocciante et lui dit d'autres choses extrêmement gentilles.
Je ne sais pas trop ce qu'est sa maladie, ce qui l'a déclenchée, mais je pense si elle arrive à avoir une union stable et heureuse avec un compagnon, si elle ne se laisse plus faire par sa grande compagnie, il peut y avoir du mieux dans son état physique.
Je touche du bois étant très superstitieux mais je suis plus confiant et certainement que les médocs qu'elle prend doit l'aider dans sa maladie.
.Pourvu que notre petite fille soit heureuse.... hein Jeany.