Auteur Sujet: 5 ANS qu'il est parti  (Lu 110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coquelicots

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
5 ANS qu'il est parti
« le: 19 Janvier 2018 à 10:38:17 »
Bonjour,

Mon concubin sait suicidé , s'était une grande surprise car il ne montrait aucun signe de dépression et de mal être.
Je ne pensais pas que mon concubin fasse sa.Je lui en veux car il a fait sa dans l'abris de jardin et nous l'avons retrouvé avec mes enfants.Je me dis que sait un gros con qu'il aurait du penser a moi et à ses 2 enfants.Surtout que le plus grand aimait beaucoup passer du temps et apprendre le bricolage.Le soucis sait que mon plus grand à un handicape et il est différent des autres.Il   se sent coupable.Le problème mon fils avait été punis se jour si par son papa donc il est parti en laissant son fils sans réponse.
La nuit et jour je me demande du pourquoi et du comment?Quand je me lève j'ai une tête comme une citrouille.On avait tous pour être heureux. J'ai vécus sa comme une trahison et j'ai perdue confiance.A BIENTOT
« Modifié: 19 Janvier 2018 à 10:40:45 par coquelicots »

Hors ligne Vee

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : 5 ANS qu'il est parti
« Réponse #1 le: 19 Janvier 2018 à 14:45:28 »
Bonjour Coquelicot,

Et merci pour ton partage. Il montre combien le suicide est un deuil compliqué, long et où beaucoup plus de sentiments se trouvent mêlés. Quelque part, il parait tellement plus simple ne n'éprouver que du chagrin et de l'amour pour celui qu'on a perdu.
Quel âge ont tes enfants ? As-tu réussi à t'entourer de chaleur et de solidarité ?

Hors ligne coquelicots

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : 5 ANS qu'il est parti
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2018 à 20:21:42 »
Bonsoir,
Mon fils à 12 ans et ma fille 7 ans très compliquer.Ma fille à peur de l'abandon et que je parte comme son papa.
Solidarité et de chaleur pas beaucoup et là sa me pèse.La routine sait installer.
Je travaille du lundi au samedi et je les lève à 6 h 00 .Dur pour mes enfants.J'ai une question qui me travaille est ce que les parents de chaque côtés vous aides et vous soutiennes?
Je ne comprend pas certaine chose .Ma mère on est toujours dans le conflit et comprend pas se que sait d'être seule.Mes parents s'occupent plus de mes enfants mais il faut demander.
Ces parents sont absent pour les enfants ,j'ai beaucoup mal à accepter leur comportement.On à de très bon rapport mais avec mes enfants sait juste une journée et pas plus.Passer plus de temps avec eux,elle les demande quand été(3 jours)
Maintenant depuis qu'il est au cimetière et bien il vienne.Avant il venait jamais donc j'ai l'impression qu'il les gênait.
Est ce que des personnes sont dans mon cas et comprendre leur comportement?
Je n'es plus envie d'aller les voir juste quand elle m'invite?Je fais des choses avec eux pour que mes enfants les voient quand même .Mes enfants ont plus de tendresse et d'amour de mes parents.


MERCI
« Modifié: 20 Janvier 2018 à 20:29:58 par coquelicots »