Et ben très content que tu sois contente. Ton long message me fait bien plaisir. Un peu besoin d'une aide extérieure qui a connu la souffrance.
Oui pour le xanax, tellement en colère, je veux aller trop vite. Tu as raison, je vais y aller progressivement.
Depuis que ma fille est plus fragile, je prends conscience combien cela a dû être difficile pour elle d'avoir un papa fragile pendant si longtemps. Comme je le disais, il aurait été préférable qu'elle ne tombe pas dans cette forte dépression mais en effet elle me comprend mieux maintenant.
Pendant mon retrait du forum, j'ai eu des moments très difficiles, plus envie de parler et maintenant je fais un petit retour.
Tiens, si je me rappelle bien, c'est toi qui avais écrit que c'était courageux d'avoir repris le travail. C'était aussi un peu casse gueule, car j'avais arrêté de fumer et diminué de beaucoup le xanax. Et comme cette reprise m'a vraiment rendu anxieux, j'ai repris de bien mauvaises habitudes. Difficile pour moi de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose d'éviter la retraite pour invalidité psychologique En tous les cas, au boulot, je classe, je vérifie ce que je ne croyais plus être capable de faire. Mais quand même ce boulot ne me plait pas vraiment. Et moi habitué à une extrème solitude je dois composer avec une collègue très négative avec moi mais j'essaie de faire de mon mieux avec elle.
Je pensais arrêter à la fin de cette année, mais avec la réforme des retraites qui évolue tout le temps, il faut que je continue un an de plus pour éviter les fatidiques 600 euros. Cela m'a foutu un coup au moral.
Merci Eva Luna.