Que j'ai été seul avant et après le suicide de ma femme. Une grosse faille à mon avis dans le travail des psychiatres.
Je n'aime plus beaucoup les critiquer maintenant car cela n'est qu'à moi que cela fait du mal.
Alors je lutte pour combattre l'anxiété et tous mes autres problèmes si nombreux.
Je pense qu'il y a certainement de merveilleux psychothérapeutes mais pour les trouver


?
Je pense malheureusement qu'on est seul avec ces problèmes et c'est à soi même de faire que la vie soit un peu moins difficile.
Parler de l'utilisation abusive de médicaments soit laisse indifférent, soit fait peur, mais quand vous avez été la victime d'une telle thérapie vous ne pouvez plus que compter que sur vous mêmes.
Parfois les idées suicidaires sont bien présentes. Il faut les repousser.
Il y a trois ans sur un site de rencontre je suis entré en communication avec une femme et pendant ces trois années elle a communiqué avec moi quotidiennement me redonnant un peu l'habitude de communiquer.
Cette absence de communication qui TUE et qui doit être combattue.
C'est avec patience que les personnes en "bonne santé mentale" doivent essayer de communiquer avec celles et ceux qui en ont perdu l'habileté.
Je me demande ce qu'ont pondu les colloques de la journée mondiale de la prévention du suicide. Infosuicide n'a fourni aucune communication sur les résultats de ces rencontres. Cette journée aura t elle servi à quelque chose ou bien, dans un village quelconque de France, une personne ne se suicidera pas faute de main tendue.
Bonne soirée.