Auteur Sujet: Mon fils s'est suicidé  (Lu 77022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sadia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Re : Mon fils s'est suicidé
« Réponse #255 le: 22 Septembre 2013 à 04:06:27 »
Bonsoir Yuna,

Mon fils était aussi atteint de schizophrénie et il a terriblement souffert sans que l'on puisse le soulager.
Il nous a quitté, silencieusement en s'intoxiquant au monoxyde de carbone. Je ne peux pas vous exprimer la souffrance ressentie, mais comme vous, je n'étais qu'une loque humaine flottant dans le monde des vivants. 21 avril, mon enfant partait.
Je vous comprends. La maladie de votre enfant et du mien est d'une souffrance inhumaine.
Alors, voyez-vous vous n'êtes pas seule.
Sadia

Hors ligne Maria

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 38
Re : Mon fils s'est suicidé
« Réponse #256 le: 27 Septembre 2013 à 21:39:04 »
Demain, mon troisième anniversaire sans mon fils, il n'a même pas attendu mes 60 ans, il est parti avant, et maintenant je survis faisant semblant, mettant mon masque, mais qu'il me manque mon fils, qu'il me manque !!! il était tellement une partie de moi, nous étions tellement proches et en même temps loin, puisque je n'ai pas pu l'empêcher de nous quitter alors qu'il nous aimait tant, aujourd'hui je suis allée planter des crocus pour le printemps auprès de son arbre et accrocher un collier de coquillages ramassés sur la plage, que lui a fait ma petite fille, "tu me manques, je t'aime", c'est ce qu'elle a écrit dessus en lettres de couleur et cela me faisait tellement mal, cela fait trois ans de mois d'août sans lui, 3 ans de septembre, elle avait à peine 8 ans et toujours ce manque en elle, de ce tonton tant aimé...   comment je n'ai pas vu assez tôt ce mal de vivre, cette douleur, tu était si sensible mais en même temps, tu savais si bien cacher cette maladie qu'il a été trop tard quand nous avons compris l'ampleur des dégâts, il était déjà trop tard. Maintenant il me faut continuer le chemin, être forte pour ceux qui ont besoin de moi, pour ta grande sœur à jamais inconsolée, qui pleure son petit frère, son complice, pour tous ceux pour qui tu comptais tant, j'espère seulement que là où tu es, tu es libre, léger, demain je déposerai une rose du jardin sous ton olivier, pour tous les parents en douleur, une douce pensée ce soir, je pense à vous très fort, Maria 

Hors ligne Yuna

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 119
Re : Mon fils s'est suicidé
« Réponse #257 le: 29 Septembre 2013 à 16:32:04 »
O Maria, Mélie, Sadia et vous tous qui souffrez comme moi la perte d'un être si cher ... Vous êtes mes soeurs, mes frères, mes amis de coeur, ma famille, puisque sur terre, je n'en ai plus, de vraie famille.
Que vous dire, sinon que celle ou celuiqui est parti, ne s'en est pas allé, comme ça, sans rien ... Non, j'en suis certaine aaujourd'hui, mon fils chéri, unique, s'est envolé et la trace qu'il a laissée dans les cieux et sur terre ... C'est un peu comme un sillon, le chemin qu'il m'a indiqué, sans le savoir sans doute , de suivre. Il m'a transformée ... C'est ce que je constate. Il m'a montré ce qui est essentiel , à savoir : la lumière, l'amour, la Vie.
Et là, tout est "dit".
Je vous aime et vous embrasse Yuna