Auteur Sujet: Le vide  (Lu 17184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Edwina

  • Invité
Re : Le vide
« Réponse #30 le: 18 mai 2013 à 23:21:10 »
Bonsoir Mélie
J’espère que vous allez mieux.

Lorsqu’une bonne journée arrive, ça mérite d’être rapporté.

Aujourd'hui je me suis levée à 1h 23 du matin.
Je tournais en rond dans la maison. J’ai regardé la télévision sans la voir, j'ai déjeuné et puis je me suis endormie dans le divan. C’est le téléphone qui m'a réveillée.
Une amie me demandait si je voulais aller marcher. Je lui ai répondu «  oui » mais que je devais annuler une conférence qui était prévue de longue date. Je savais que je n'aurais rien compris et  je n'étais pas sûre de pouvoir rester assise en faisant semblant d’écouter.
J’ai contacté la personne responsable (une autre amie) et là j'ai craqué. Une mini crise de nerfs. Les larmes coulaient sans que je ne puisse les retenir. J’ai trouvé chez mon amie la compassion et l'écoute qu'il me fallait à ce moment là. Lorsque mon autre amie est venue me chercher, je m'étais un peu calmée. Nous avons marché au moins 7 kms, puis nous avons diné chez elle. Nous avons aussi "papoté" de tout. De mon fils, des enfants, du jardin et plein d'autres choses. Ce n'était pas triste. Puis nous sommes allées en ville pour manger une glace.
Je ne raffole pas de glaces mais depuis que mon fils est parti, mes goûts ont changé. Bizarre.  J’ai mangé cette glace avec plaisir à la terrasse d’un café, en profitant du soleil.
J’ai quitté mon amie vers 19h. J’étais apaisée et j'avais passé un bon moment.

Lundi les enfants viennent. Malheureusement, on prévoit de la pluie mais sait-on jamais, la météo peut se tromper.
Un jour à la fois, celui-ci a été bon
A bientôt

Edwina

  • Invité
Re : Le vide
« Réponse #31 le: 21 mai 2013 à 22:30:40 »
Bonsoir
Je vais m'absenter pendant quelques temps de ce forum.
Inutile de vous dire que pour un bon jour, beaucoup sont douloureux. Je vais partir un peu. En partant, je ne vais rien arranger et j'en suis consciente. Ce « bagage » je l’emmènerais partout avec moi.  Mais un peu de solitude me permettra peut-être de me recentrer.
A bientôt