FORUM "LES MOTS DU DEUIL"

Comprendre et vivre son deuil => Après le suicide d’un proche => Discussion démarrée par: Marlène56 le 12 février 2015 à 16:08:32

Titre: Ca passe...
Posté par: Marlène56 le 12 février 2015 à 16:08:32
Je crois que je vais mieux... Je crois oui...
En faite je n'ai plus aucun sentiment, je m'explique, je suis retourné dans ma maison pour la faire visiter, j'y ai passé la journée et je me suis sentit bien... Aucun sentiment, pas d'amour, pas de haine, pas de regret, pas d'envie... Je trouve sa bizarre comme ressenti?
Bien sur impossible pour moi de toucher l'échafaudage et de descendre dans la cave, par ce que les images sont toujours la...
Je crois que pour avancer, je me suis interdit d'avoir des sentiments. Et je crois qu'il est là maintenant mon problème.
Titre: Re : Ca passe...
Posté par: HUB84 le 12 février 2015 à 19:43:42
Les sentiments, la clé des problèmes entre les humains, mais voila comment oublier, mettre de côté 23 années, je ne sais pas, certainement qu'il faut les enfouir au plus profond de soi, pour arriver à survivre à ce drame, ou bien se dire que tous les jours sur cette planète des gens meurent chaque minute et des gens pleurent et qu'il y a encore plus malheureux que nous le sommes, et cela me fait un peu avancer, avec le temps je pense que la douleur s'apaise, mais effectivement on ne peut pas passer sa vie à attendre, il faut forcer les choses et toutes les méthodes sont bonnes à prendre pour être plus heureux.

Cordialement.