Auteur Sujet: 7 juillet - 4 mois aujourd'hui  (Lu 6071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurore24

  • Invité
7 juillet - 4 mois aujourd'hui
« le: 07 juillet 2013 à 23:55:15 »
Que dire, à part que je suis dans une phase très sombre. Je sens la déprime pointer son nez. Elle me prend aux tripes. Je pensais qu'en "meublant" au maximum mes journées, tout finirait par s'arranger. Aujourd'hui je dégringole de toutes les marches que j'avais pensé gravir.

Il me manque plus que jamais. J'entends ta voix, je revois ton visage et je n' y arrive plus, c'est pas normal de partir comme ça.
J'aimerais savoir s'il est soulagé là haut. Moi je n'ai que des regrets, mais lui est-ce qu'il se sent soulagé ?

J'arrive à comprendre que quand cette douleur nous prend, on est très envie d'y mettre un terme. Hier seule, ça n'allait pas, aujourd'hui en allant voir sa maman et en récupérant mes filles, je redresse la tête mais il faut si peu de choses pour avoir envie de basculer.

Je t'aime mon amour...
4 Mois de vide, 4 mois sans toi.

Mammj

  • Invité
Re : 7 juillet - 4 mois aujourd'hui
« Réponse #1 le: 08 juillet 2013 à 17:29:12 »
Bonjour aurore24, à toutes et tous,

Parfois en effet on est pris de vertige par cette douleur et on se demande si elle ne va pas nous submerger !!! Vous avez toutefois passé un cap bien difficile avec vos filles présentes à vos côtés... Bon nombre de nos questions resteront sans réponse hélas mais ce que vous avez partagé de beau, de tendre, vos meilleurs souvenirs, que tout cela puisse vous soutenir pour continuer votre route... C'est facile à dire je sais !

Dans deux jours il y aura 24 mois (je préfère compter en mois) que  ma fille, nous a quittés... 24 mois de larmes au quotidien, 24 mois de  regrets, tant d'erreurs ont été commises... Ses deux enfants, surtout l'aîné, y penseront sans ne rien dire ; est-ce que je vais oser leur mettre un sms ? je ne sais pas je ne sais plus, comme je ne sais toujours  pas pourquoi je dois survivre à mon unique enfant.

Pour nos êtres tant aimés lovés à tout jamais au plus profond de nous, pour les enfants qui ne demandent qu'à vivre,  que l'amour que nous leur portons nous donne la force d'avancer un jour après l'autre...
Prenez soin de vous.

Affectueuses pensées.
Mj
« Modifié: 08 juillet 2013 à 17:39:36 par Mammj »

Cassiopée

  • Invité
Re : 7 juillet - 4 mois aujourd'hui
« Réponse #2 le: 09 juillet 2013 à 20:07:20 »
Bonsoir Aurore24

Je m'associe à ta souffrance car ces ressentis , je , nous connaissons... ils font partie d'un passage obligé, encore un , qui rajoute à notre souffrance mais après un temps où on s'occupe l'esprit jour et nuit ( à cause des insomnies) il arrivera un temps où cette souffrance, ce mal de vivre diminuera certes un peu mais diminuera.... alors accroche toi même si cela paraît insurmontable, on est tous passé par là , les mêmes questions , après 8 mois et demi .... j'ai l'impression d'avoir avancé sur ce chemin terrible mais il faut je pense accepter de se faire aider de diverses façons et tout essayer, moi j'ai fait psychologue,magnétiseur, acupuncteur, sophrologie et finalement au bout de 7 mois un blocage, une descente "aux enfers" même si on a l'impression d'y avoir été plongée contre notre grès depuis le drame et là j'ai décidé de prendre un petit traitement anti dépressif, dosage minimum, j'ai et je continue mes séances chez une psy depuis 8 mois et demi et j'ai fait des séances de EMDR qui ont évacué un blocage psychique lié au suicide de mon homme et depuis je sens que j'ai avancé ... un peu .... mais dans le bon sens . Alors n'hésite pas à partager et te faire aider en t'accrochant à toutes les pistes possibles...
Je t'envoie plein de douceur et d'apaisement pour cette soirée, COURAGE, COURAGE il n'y a pas de mot assez fort mais accroche toi.... nos hommes sont sûrement apaisés là où ils sont, ils ne souffrent plus, maintenant c'est à nous de trouver les moyens pour diminuer notre souffrance...
Amicalement Cassiopée