Merci de ce témoignage.
Oui la vie est précieuse et il faut continuer coute que coute même si on n'a pas envie de voir le monde s'écrouler autour de nous.
Je suis comme toi, une battante et ma vie et l'amour de ma vie s'est arrêté ce 1er juin 2019 où l'on m'a dit que j'étais veuve. Un mot barbare que je n'aime pas. Et pourtant, il faut que je l'admette. Mais non je suis toujours mariée, je suis toujours avec lui, j'ai toujours mon alliance au doigt et je l'aime encore. Mais plus les mois passent, plus le vide s'intensifie, plus je me sens fragile et triste.
Certaines personnes que je cotoie parlent en disant "mais pourquoi elle sourit toujours", "elle n'est pas triste de sa vie de femme seule, sans son mari".
Mais qu'est ce que cela peut leur faire, je montre mon coté battante, mais le soir, je pleure sous la douche ou près de mon chat en lui disant, tu vois ton maitre n'est plus là et nous sommes tous les deux seuls.
Que des mauvaises langues... Qu'ils gardent leur réflexion pour eux et moi, je leur demande pas de venir tenir mon mouchoir quand je suis triste.
Oui, la vie doit continuer, oui à n'importe quel prix